|
Posté le: Dimanche 10 Août 2014 22:43:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
appel de Free début juillet pour migration FTTH, oh joie !
prise du RDV
installation du PTO le 9/07 (FI 1008 1444) (monofibre)
départ en vacances le 19/07 en attente du kit de connexion.
retour ce soir, réception du kit SFP+jarretière, mise en place et reboot de la FB revolution
SFP détecté mais pas de signal (-40dBm), bloqué étape 2.
revérification des branchement, soufflage du port SFP au cas zou, pas de capuchons sur la jarretière
en attendant je tourne tjrs en adsl, donc rien de grave.
que faire de plus pour le moment ?
merci |
|
Dernière édition par remchar le Dimanche 10 Août 2014 22:46:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Août 2014 00:19:42
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Appelle le 3244 pour signaler. Et... patiente, le SAV fibre n'est pas encore au point |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Août 2014 08:13:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Août 2014 09:00:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il me reviens à l'esprit un petit incident lors de la pose du PTO chez moi : une fois le PTO posé, la fibre soudée à l'étage (perte 0.00 avec le testeur de soudure), nous sommes descendus au répartiteur au sous-sol et au moment de fermer la baie le tech a coincé la jarretière dans la porte de la baie !
Je lui ai fait remarqué, il l'a tout de suite enlevé et m'a dit que ça ne craignait rien car il y a un joint dan la porte pour parer à ce genre d'incident !
Finalement je me demande si il n'aurait pas dû changer la jarretière tout de suite :/ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 09:22:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
toujours rien, des tech viennent raccorder de nouveaux clients dans mon immeuble mais ne veulent pas intervenir sur mon ticket
apparemment le 3244 aurait essayé de me joindre pendant mes congés (avant que je raccorde la jarretière à la box) ... évidemment je ne sais pas pourquoi et la hotline non plus :/ |
|
Dernière édition par remchar le Mardi 19 Août 2014 13:48:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 07:48:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
coup de fil du 3244 hier apmidi, rdv ce jour à 13h00 avec le tech ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 19:55:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
passage du tech ce midi, pas de signal dans le répartiteur du sous-sol : surement un problème dans la constitution de la ligne :/
en tout cas mon installation jusqu'au répartiteur est bonne aux essais
2 clients sur les 5 déjà raccordés ont le même soucis ! |
|
Dernière édition par remchar le Lundi 25 Août 2014 09:26:57; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2014 13:59:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Résolu ce matin par une intervention sur ma ligne !
Upload 500 Mb/s
Dl 200 Mb/s
|
|
|
|
|
|
|