Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2, pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 22:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





bonsoir,
appel de Free début juillet pour migration FTTH, oh joie !
prise du RDV
installation du PTO le 9/07 (FI 1008 1444) (monofibre)
départ en vacances le 19/07 en attente du kit de connexion.
retour ce soir, réception du kit SFP+jarretière, mise en place et reboot de la FB revolution
SFP détecté mais pas de signal (-40dBm), bloqué étape 2.
revérification des branchement, soufflage du port SFP au cas zou, pas de capuchons sur la jarretière Surprised
en attendant je tourne tjrs en adsl, donc rien de grave.
que faire de plus pour le moment ?
merci


Dernière édition par remchar le Dimanche 10 Août 2014 22:46:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 00:19:42 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,

Appelle le 3244 pour signaler. Et... patiente, le SAV fibre n'est pas encore au point Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 08:13:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Ticket ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 09:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





il me reviens à l'esprit un petit incident lors de la pose du PTO chez moi : une fois le PTO posé, la fibre soudée à l'étage (perte 0.00 avec le testeur de soudure), nous sommes descendus au répartiteur au sous-sol et au moment de fermer la baie le tech a coincé la jarretière dans la porte de la baie !
Je lui ai fait remarqué, il l'a tout de suite enlevé et m'a dit que ça ne craignait rien car il y a un joint dan la porte pour parer à ce genre d'incident !

Finalement je me demande si il n'aurait pas dû changer la jarretière tout de suite :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 09:22:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





toujours rien, des tech viennent raccorder de nouveaux clients dans mon immeuble mais ne veulent pas intervenir sur mon ticket Crying or Very sad

apparemment le 3244 aurait essayé de me joindre pendant mes congés (avant que je raccorde la jarretière à la box) ... évidemment je ne sais pas pourquoi et la hotline non plus :/


Dernière édition par remchar le Mardi 19 Août 2014 13:48:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 07:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





coup de fil du 3244 hier apmidi, rdv ce jour à 13h00 avec le tech !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 19:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





passage du tech ce midi, pas de signal dans le répartiteur du sous-sol : surement un problème dans la constitution de la ligne :/
en tout cas mon installation jusqu'au répartiteur est bonne aux essais Smile

2 clients sur les 5 déjà raccordés ont le même soucis !


Dernière édition par remchar le Lundi 25 Août 2014 09:26:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2014 13:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Résolu ce matin par une intervention sur ma ligne !
Upload 500 Mb/s
Dl 200 Mb/s

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com