Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox optique - Bloquée étape 2 et ticket au point mort
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 16:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeph__
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,


Ayant signalé un problème de connexion fibre (blocage à l'étape N°2) depuis le 10 août, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ticket malgré les trois "relances" effectuées régulièrement par le 3244. Dans l'espace client / Mon Assistance, le suivi de mon ticket est bloqué à la première ligne, qui correspond à ce fameux "test de position" dont on me promet régulièrement la réalisation pour le lendemain de mes appels à la hotline.

Je veux bien être compréhensif quand à la disponibilité des équipes techniques en pleine semaine du 15 août. Cependant, cette période est passée, et cela fait maintenant 11 jours que l'incident que j'ai signalé ne semble pas avoir progressé.

J'ai par ailleurs signalé aux opérateurs du 3244 que tous mes voisins qui bénéficient de la fibre chez Free ont une connexion qui fonctionne, ce qui signifie que mon problème est isolé (raccord appartement <-> boîtier fibre de l'immeuble, voire Freebox défectueuse). Malgré cela, cette information semble avoir été ignorée, car personne ne m'a encore proposé l'envoi d'un technicien sur place.

Pour info, j'ai régulièrement au bout du fil une télévendeuse de la concurrence qui ne cesse de me vanter les mérites de sa box. Même si j'ai été ravi jusqu'ici du service accordé par Free, je dois avouer que le manque de réactivité du SAV Free sur l'offre fibre me donne parfois envie de succomber !


Je me tiens à votre disposition pour tout complément,

Bien à vous,


Dernière édition par Zeph__ le Jeudi 21 Août 2014 16:32:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 15:12:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeph__
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je viens d'être contacté par le service technique pour un rendez-vous lundi.

Au cas où, je "vous" doit un petit merci pour avoir débloqué la situation ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 15:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : 75016

Forfait : Freebox Optique





Tu as beaucoup de chance ! Profites-en, et croises les doigts pour que cela ne se reproduise pas, parce que, d'après un technicien de Free que je viens d'avoir au 3244, c'est le bordel total dans le service technique fibre de Free.

Moi, ça fait presque six mois que ça traine... https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271757

Et j'ai moi aussi posté ici, dans l'espoir d'accélérer la résolution du problème. Hélas... Pour l'instant, rien.


Dernière édition par jesebbach le Vendredi 22 Août 2014 15:49:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 10:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeph__
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Il s'est avéré qu'une section de fibre avait cassé au niveau de mon appartement. Tout fonctionne à nouveau suite à l'intervention du technicien !

Merci et bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com