|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2014 16:22:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lettre recommandée au service client. Sinon qui a déjà vu un "vrai" technicien, conseiller technique de chez Free ?
De plus je suis désolé mais j'ai posté un avis/message ici et aussitôt supprimé sans explication, ahhh la censure ? ADUF appartient donc à Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2014 19:18:08
NRA : VAI69
(Lyon 9eme) V2
Ligne : 894 m (13 dB)
| |
|
|
didier69
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2012 Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Freeyoo,
Free, ton opérateur commercial, n'a peut-être pas encore contacté ton opérateur d'immeuble SFR pour commander/organiser ton raccordement PTO à la distrib. vert. de ton allée d'immeuble ...
Il n'y a qu'un Corp Free Paris, comme par exemple "boil", qui puisse te renseigner plus ici en ligne.
Cordialement,
Didier |
|
_________________ FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2014 16:01:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
76 jours que je suis inscrit, et toujours pas de connexion.
Aucune nouvelle du service client ni d'un CORP sur ce site.
C est franchement honteux comme politique de relation client ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 09:19:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le 3244 devient carrement desagreable et commence a me prendre pour un idiot...
C est le monde a l envers... 3 mois que j attends ma connexion et on me dit qu il faut etre patient.
Scandaleux. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 20:01:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jesebbach
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2014 Messages : 23
Sexe :
Ville : 75016
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Août 2014 09:35:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un petit coup de main d un CORP peut etre ??
Bravo le service client... |
|
Dernière édition par Freeyoo le Vendredi 29 Août 2014 09:36:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Août 2014 13:57:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour rajouter une couche.
J'ai aussi un topic pour le même sujet.
Par contre, Est ce qu'un corp peut nous expliquer comment ca se fait que juste de changer d'appartement dans le même immeuble, on attends deux mois et rien ?
Moi même j'avais la fibre Free et tout fonctionnait niquel. et je suis en attente depuis deux moi pour mon nouveau appartement du même immeuble (PTO, soudure, ... Tout est Ok).
Moi je dis qu'il y a un soucis entre Free et Free INFRA les demandes de raccordement NRO (juste du paramétrage au fait) sont envoyés à l'équipe Optique en interne qui elle est gérée par Free INFRA.
A part des soucis internes ou manque d'effectif je ne vois pas d'autres raisons.
Ce n'est pas normal qu'il y a autant de réclamations autour du même sujet et 0 explications de la part de Free ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2014 14:42:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
15 semaines d attente et... toujours rien
Je me demande bien qui est le phoque maintenant |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Septembre 2014 18:11:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Plus de 1000 vues sur ce topic et aucun message de la part d un CORP.
Bizarre non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Septembre 2014 18:41:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Freeyoo a écrit: | Plus de 1000 vues sur ce topic et aucun message de la part d un CORP.
Bizarre non ? |
Je pense que s'ils n'interviennent pas, c'est qu'il n'ont pas de réponse.
Les corps qui sont de ce forum sont de bonnes volonté, mais le problème vient de la gestion catastrophique des processus chez Free.
Le problème c'est qu'on est dans le flou total ! et on peut le rester encore des mois et on aura toujours les mêmes réponses du 3244. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2014 14:38:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il y a 10 jours, j appelle le 3244 pour entendre: "tout est bon dans le NRO, on vient de tester votre connexion, on vous envoie la Freebox" ! Cool me dis-je !!
Ne voyant rien bouger dans ma console, nouvel appel au 3244 il y a 2 jours: "votre connexion n est pas branchée dans le NRO. SFR doit faire quelque chose"
Ce service clients me laisse pantois |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014 13:40:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est bon ma ligne a été activée le 22 septembre.
Aujourd'hui j'ai reçu ma box.(24 septembre)
Je ne peux pas tester pour l'instant parce que je suis actuellement à l'étranger, je vous tiens au courant.
Je ne sais pas si le fait qu'on est devenu deux personnes en attente dans le même immeuble qui a fait accélérer les choses, ou pas.
Bon courage freeyo j'espère que ça se débloquera de ton côté aussi. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2014 22:08:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je craque...
Plus de 4 mois, j ai tres envie de passer chez Orange.
Que me conseillez vous ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Septembre 2014 15:07:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vois qu un deuxieme equipement est en cours de preparation sur mon NRO : http://francois04.Free.fr/list.....ra=ram75-F
Cela signifie t il que la situation va se debloquer ?
Connaissez vous les delais de mise en service de NRO ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 14:17:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Freeyoo a écrit: | Je vois qu un deuxieme equipement est en cours de preparation sur mon NRO : http://francois04.Free.fr/list.....ra=ram75-F
Cela signifie t il que la situation va se debloquer ?
Connaissez vous les delais de mise en service de NRO ? |
Exact Freeyo, c'est ce qui s'est passé pour moi j'ai du attendre le nouveau switch vu que les 3 anciens étaient presque saturés.
http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50
Par contre, pas de chance de mon côté j'ai une erreur 80 mauvaise position .... donc ça ne marche pas encore chez moi, j'attends la résolution de ce problème. |
|
|
|
|
|
|