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[Résolu] Jarretiere : 3 mois d'attente ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 17:18:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarjar
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Hello,

- Mon logement a été raccordé à la fibre depuis le 10/06 (travail très propre, etc).

- Lors de la prise de rendez-vous pour le raccordement, (à l'initiative de Free), la personne me décrit la procédure puis termine par "Et vous recevrez la jarretière 1 semaine après cette
installation"

- Le technicien me dit : "Vous allez recevoir la jarretière dans 1 à 2 semaines"

Nous sommes le 04/09 cela fera donc bientôt 3 mois, je n'ai aucune nouvelle.

- Dans mon compte Free, dans "suivi de commande", j'ai toujours mon bon vieux "Etape 6 : Votre connexion est activée.", (<-- abonnement ADSL)

J'ai consulté pas mal de posts ici et ailleurs, les délais d'attente sont rarement aussi longs quand même...

Au 1044 ils n'en disent pas beaucoup plus (quand toutefois ils comprennent de quoi on leur parle)

Quelqu'un sait quoi faire ? Y-a-t'il une ligne dédié fibre chez Free / un contact ?

Merci de votre aide.
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MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 17:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
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jarjar a écrit:


Quelqu'un sait quoi faire ? Y-a-t'il une ligne dédié fibre chez Free / un contact ?



Hélas non, rien n'a faire ! Je suis dans une situation similaire, et c'est toujours très difficile d'avoir des infos !
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MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014 11:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
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J'ai le même souci depuis plusieurs mois, et j'aimerais bien savoir si je suis ou non connecté au NRO, mais je n'ai trouvé pour l'instant aucune manière de le savoir avec certitude. (pour connaitre mes déboires : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271757)

Cela dit, je déconseille d'écrire son numéro de PTO comme ça, ouvertement, sur un forum, serait-ce celui de l'Aduf !
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MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014 14:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarjar
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(PTO : de toutes façons je ne peux plus éditer le post...)
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 17:10:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarjar
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Aucune information. Aucun progrès. Pas plus dans mon suivi de commandes...
3 mois et 5 jours de silence, ça fait un peu long vs. "1 semaine" annoncée.

Ce qui est fatiguant ce n'est pas l'attente, c'est la non information.

Dans le métro, si une rame s'arrête en plein milieu d'un tunnel :

- Si le conducteur ne dit rien, les gens s'inquietent et s'énervent et à juste titre, car ils ne savent pas ce qui se passe ni à quoi s'attendre.
- Si le conducteur dit "Panne électrique veuillez patienter", les gens prennent leur mal en patience et se disent que quelqu'un va résoudre leur problème.

Pourquoi ne pas informer les clients ? Promis Free, on ne vous mordra pas !
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 17:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
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Je suis totalement d'accord ! C'est ce déficit de communication qui est exaspérant.

Pour info : j'en suis à 6 mois et trois semaines...
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 11:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredb
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Freebox : v6





Pareil pour moi. J'ai été contacté il y a 4 mois, PTO posé il y a 3 mois, et depuis rien, aucune info, rien sur la console de gestion, des personnes au 3244 qui font de leur mieux mais qui n'ont pas plus d'infos que nous...

C'est très agaçant.
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 14:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
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Grande nouvelle ! Depuis ce midi, ma Freebox s'est connectée en fibre optique !

Apparemment, ça marche !

Malgré tout, je pense que le système de communication de Free est à revoir... Et son efficacité dans l'installation de la fibre également (6 mois et demi quand même...°
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MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2014 00:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarjar
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui (07/10/2014), changement (en bloc) dans mon interface : (j'ai vérifié hier soir, j'avais toujours les anciennes infos)
-----------------------------------------------------------------------------
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 avril 2012. (<------- inchangé)
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
-----------------------------------------------------------------------------

J'attends donc ma jarretière, qui semble être en cours de préparation.

Le problème n'est pas l'attente (4 mois pour moi) mais la non information dans l'intervalle, car on se demande si on n'a pas simplement été oublié.

Bon courage à ceux en attente, le jeu en vaut la chandelle.
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