Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014 23:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
ma ligne est en panne depuis le 20 novembre.
J'ai ouvert un ticket d'incident et on m'a rappelé le 22 pour me proposer un RDV le 23. C'était parfait comme réactivité.
Sauf que j'étais en déplacement en province, on m'a alors dit qu'on me rappellerai pour me fixer un autre RDV.
Depuis, malgré 5 fax envoyés, 7 nouveaux appels et une lettre recommandée on ne m'a toujours pas rappelé pour me fixer un RDV.

On m'envoie des courriers et des mails pour me dire qu'on fait le nécessaire.
Mais toujours rien. Je suis quelqu'un de gentil et patient, donc j'hésite à harceler la Hotline. Mais plus de 5 semaines de panne totale, ça commence à faire long.

quelqu'un a-t-il une idée sur les délais d'intervention sur Paris?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 10:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 13:02:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





SUPER.
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014 17:12:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu un courrier de Free m'indiquant que l'équipe concernée était prévenu depuis le 28/12.
Pour un incident ouvert le 20/11, ça fait long......
Par contre j'attends toujours qu'on me contacte pour refaire l'épissure sur mon palier.

Dans le courrier on me dit aussi d'utiliser FreeWIFI, mais ça marche très mal chez moi. Uniquement la nuit, va savoir pourquoi???
Peut-être trop de Freebox autour de moi?
Et encore avec un débit minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 14:55:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez un RDV SAV le 06/01/2015 entre 13h et 15h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 15:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Un grand merci BOIL pour ton intervention.
bonne fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 12:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela me semble réglé!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 16:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





MERCI.

tout fonctionne normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com