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[Résolu] Freebox v6 ne passe pas l’étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2015 16:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wigla
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Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai en effet une requête à poser concernant ma ligne fibre Free.

Free a procédé à la migration de ma ligne adsl vers FO, mais je continue a utiliser l'adsl parce que le lien fibre ne marche toujours pas.

Le 22 décembre 2014 le boitier a été installé à mon domicile et ensuite relié au répartiteur de l'immeuble.
Le 8 janvier 2015 j'ai reçu la jarretière et le câble fibre pour relier la box au boitier fibre (et je les ai installé).
Le 14 janvier 2014 constatant que rien ne marchait encore, un ticket a été ouvert auprès des équipes Free.

Et depuis je n'ai plus de nouvelle et le ticket n'est pas clôturé.

Aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur le soucis rencontré ?

Je vous remercie d'avance pour toute information que vous pourriez me fournir.

Cordialement,

W.
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MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 08:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wigla
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Freebox : Error4





Si un corp pourrait jeter un coup d'oeil....
Merci beaucoup.
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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 12:00:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wigla
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Freebox : Error4





Je pense pouvoir dire :

14/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

14/02/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket a été oublié par nos équipes.

Je ne demande même pas que ça soit résolu, mais juste un minimum d'info (plus que 0 info)...
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2015 10:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
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Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation!
C'est consternant de voir que beaucoup d'entre nous se retrouvent dans cette situation...
Ticket d'incident ouvert également en date du 14/01/2015, problème toujours non résolu... et aucune info communiquée.
Cordialement,
rl75013
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 10:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wigla
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Alors, juste pour mettre à jour la situation.

Hier au soir, à 21h30 j'ai été contacté par Free.
Après une prise en main à distance de la box, tout à été revérifié.
Du coup une nouvelle intervention aura lieu lundi dans les parties communes afin de tout revérifier.

Ça a pris beaucoup de temps, mais les choses avancent à nouveau. Smile
Que ceci puisse donner de l'espoir à ceux qui, comme moi, se trouvent dans la même situation.
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 18:21:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
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Bonsoir,

J'espère que cela fonctionnera pour toi après ce passage!

Comme tu le dis si bien, l'espoir fait vivre...

J'attends toujours ...

D'ailleurs, j'ai été voir sur mon palier, lorsque le tech de Free m'a re-raccordé, il a laissé un sacré bordel.. les câbles n'ont pas été remis proprement dans les palettes.. il y a tout un tas de fils qui pendent..

Cdt,

R.
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 12:42:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour Wigla,

vous avez un RDV SAV le 02/03/2015 14:00:00.
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MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 18:07:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour wigla,

je vois que c'est réglé suite au RDV.
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