Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de link fibre depuis le 23/10/2014
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 15:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snip07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Le 23/10/2014 un technicien installe chez moi le PTO. Contrairement a ce qui était annoncé lors de la prise de rdv le technicien ne laisse pas le matériel pour connecter la Freebox.
Le 15/11/2014 je reçois la Freebox et son adaptateur optique. Je le branche immédiatement et le link ne monte pas coté fibre. J'ouvre un incident au 3244. Après quelques tests, un technicien doit me recontacter pour prendre rdv.

J'attends toujours cet appel.
Le 3244 me dit qu'il faut attendre. Ils ne savent pas dire quoi ...

Un Corp pourrait il regarder le sujet svp ?

En attendant je suis toujours sur mon ADSL dont la synchro saute régulièrement ... Crying or Very sad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 00:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snip07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Le 08/02/15 j'arrive joindre le 3244 qui me dit qu'un technicien m'appellera très prochainement pour prendre rdv.
Tj pas de nouvelles et toujours ce maudit rectangle clignotant.

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 14:34:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai le même problème à Paris 18.

Depuis plus de 6 mois qu'on m'a installé mon PTO et que j'attends un appel de la part de Free pour un RDV technicien pour venir
vérifier ma ligne.

3244 appelé plusieurs fois et toujours la même réponse : "On vous appellera" !!!

J'ai posté mon message ici il y a une semaine et pas de réponse Corp non plus ...

Stalled75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 00:20:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snip07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ce matin je croise un technicien Orange qui faisait une nouvelle installation dans l'escalier :
- Vous êtes chez qui ?
- Free
- Ha, mais c'est un immeuble câblé Orange. Vous devriez passer chez Orange ça fonctionnerait.

Voilà voilà ... sinon tj pas de news du rdv avec le technicien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 17:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour snip07,

vous avez un RDV SAV le 04/03 de 8h à 10h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 19:36:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snip07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je confirme.

Merci pour tes actions boïl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 20:03:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snip07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

le technicien est passé ce matin comme prévu et n'a décelé aucun problème de référence ou de continuité dans le câblage horizontal.
Test au laser à d'appuis.

D'après le technicien il n'y a aucune opération a faire en PMI car tout est soudé.

La ligne ne doit pas être activé au niveau du NRO.
Celà devrait etre fait d'ici 3 jours.

Donc retour à la case attente ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015 20:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snip07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ce midi je recois un appel d'un technicien Free qui a corrigé un problème à la cave.
En rentrant ce soir, quel bonheur de voir l'heure sur la Freebox optique ! Very Happy

4 mois, mais le problème est maintenant résolu ! Cool

Merci a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com