|
Posté le: Jeudi 13 Juillet 2017 00:04:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Thierrycarrieres (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Carrières
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Après ma connexion à la fibre Free qui fonctionne très bien, on m'a demandé de patienter pour la finalisation de mon espace abonné. Je suis connecté depuis deux mois environ mais mon espace n'est toujours pas finalisé. Un correspondant de la hotline m'a indiqué qu'il y avait effectivement un problème à régler par le service informatique.Malheureusement, le problème n'a toujours pas été résolu. Pouvez-vous m'aider ? A noter que mon espace abonné n'étant pas activé, j'ai depuis peu un message de dissuasion lorsque je contacte la hotline et je communique avec les Free helpers par twitter.
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ma situation
Bien cordialement
Thierry |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2017 13:42:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
cela me semble réglé depuis 2 jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2017 08:05:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Thierrycarrieres (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Carrières
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un grand merci. Je confirme que tout est ok
Thierry |
|
|
|
|
|
|