Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Création espace abonné bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2017 00:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierrycarrieres
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Carrières

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Après ma connexion à la fibre Free qui fonctionne très bien, on m'a demandé de patienter pour la finalisation de mon espace abonné. Je suis connecté depuis deux mois environ mais mon espace n'est toujours pas finalisé. Un correspondant de la hotline m'a indiqué qu'il y avait effectivement un problème à régler par le service informatique.Malheureusement, le problème n'a toujours pas été résolu. Pouvez-vous m'aider ? A noter que mon espace abonné n'étant pas activé, j'ai depuis peu un message de dissuasion lorsque je contacte la hotline et je communique avec les Free helpers par twitter.
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ma situation
Bien cordialement
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 13:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

cela me semble réglé depuis 2 jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 08:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierrycarrieres
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Carrières

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un grand merci. Je confirme que tout est ok
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com