|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 4 Août 2017 16:08:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Obéron78 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Le technicien Free devait intervenir mardi dernier. Il me téléphone le jour même pour m'indiquer qu'il est en rupture de stock de module de raccordement optique/SFP.
Il me propose d'attendre avec ma connexion optique Orange plutôt que de me débrancher en démarrant les travaux de raccordement.
J'ai 3 questions :
- Quand des modules optique/SFP seront-ils de nouveau disponibles ?
- Pourquoi Free propose l'intervention technique alors qu'ils sont en rupture de stock ?
- Comment reprogramme-t-on une intervention technique ? Je n'ai reçu aucun appel de Free et j'ai appelé le 3244 sans succès.
Merci. |
|
_________________ --
Obéron |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 7 Août 2017 12:58:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
pouvez-vous remplir votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 27 Août 2017 23:50:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Obéron78 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je reviens de vacances et j'ai mis à jour mon profil.
Toujours pas de nouvelles d'un technicien Free. |
|
_________________ --
Obéron |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 09:34:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour Obéron78,
Nous revenons vers vous rapidement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 13:38:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Connexion OK ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 22:09:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Obéron78 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Effectivement, connexion OK.
Merci !
Par contre, le RdV du technicien n'était pas du tout planifié : il a failli trouver porte close, heureusement que mon épouse était là ! |
|
_________________ --
Obéron |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 22:12:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Obéron78 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Par contre, je n'ai pas encore le téléphone fixe. Et je n'ai pas accès non plus à l'interface web de Free : je suis encore à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
J'imagine qu'il faut un peu de temps ?
Sinon, faut-il que je résilie mon abonnement Orange, ou c'est Free qui le fait (comme dans le cas de l'ADSL) ?
En tout cas, merci pour votre aide et vos réponses ! |
|
_________________ --
Obéron
Dernière édition par Obéron78 le Mardi 29 Août 2017 22:15:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|