Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement optique/SFP manquant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 16:08:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obéron78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le technicien Free devait intervenir mardi dernier. Il me téléphone le jour même pour m'indiquer qu'il est en rupture de stock de module de raccordement optique/SFP.
Il me propose d'attendre avec ma connexion optique Orange plutôt que de me débrancher en démarrant les travaux de raccordement.
J'ai 3 questions :
- Quand des modules optique/SFP seront-ils de nouveau disponibles ?
- Pourquoi Free propose l'intervention technique alors qu'ils sont en rupture de stock ?
- Comment reprogramme-t-on une intervention technique ? Je n'ai reçu aucun appel de Free et j'ai appelé le 3244 sans succès.
Merci.
_________________
--
Obéron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 12:58:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2017 23:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obéron78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reviens de vacances et j'ai mis à jour mon profil.
Toujours pas de nouvelles d'un technicien Free.
_________________
--
Obéron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 09:34:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Obéron78,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 13:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK Smile
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 22:09:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obéron78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, connexion OK.
Merci !

Par contre, le RdV du technicien n'était pas du tout planifié : il a failli trouver porte close, heureusement que mon épouse était là !
_________________
--
Obéron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 22:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obéron78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Optique





Par contre, je n'ai pas encore le téléphone fixe. Et je n'ai pas accès non plus à l'interface web de Free : je suis encore à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
J'imagine qu'il faut un peu de temps ?

Sinon, faut-il que je résilie mon abonnement Orange, ou c'est Free qui le fait (comme dans le cas de l'ADSL) ?

En tout cas, merci pour votre aide et vos réponses !
_________________
--
Obéron


Dernière édition par Obéron78 le Mardi 29 Août 2017 22:15:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com