|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 23 Août 2017 15:56:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
toofdetreg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2008 Messages : 16
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum, n'ayant pas beaucoup de réponse de la part des conseillers Free du 3244.
Cela fait 2 mois qu'un technicien Free est passé chez moi pour me relier à la fibre de Free. L'appartement étant déjà fibré par ORANGE, le technicien à bien détecter ma fibre et la "brancher" dans la partie dédié a Free. En revenant il me prévient qu'un composant, je ne sais pas lequel " n'est pas encore brancher et que généralement Free le fait la semaine qui suis son intervention."
Depuis et suite a de nombreux appel au 3244, on me signale qu'un incident est bien ouvert et qu'un technicien, soit passera régler le problème, soit me contactera pour un rendez-vous.
Depuis j'attends ...
Y a-t 'il une explication pour un traitement aussi long alors que c'est Free qui m'a proposer de passer en fibre à priori sans avoir les équipements adéquats ?
Comment puis-je faire pour que mon incident soit enfin traité ?
Bref, bloqué a l'étape 2
Cordialement |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 23 Août 2017 16:06:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Nous revenons vers vous rapidement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 23 Août 2017 16:07:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
toofdetreg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2008 Messages : 16
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ok,
Merci pour votre implication.
Cordialement
Ps: comment je règle le problème de remonté d'information de ma ligne ? J'ai mal renseigné les champs ou c'est lié à mon problème ? |
|
Dernière édition par toofdetreg le Mercredi 23 Août 2017 16:12:23; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 23 Août 2017 17:37:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
toofdetreg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2008 Messages : 16
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : BREST
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Passage d'un technicien dans la demi heure, top.
J'ai l'heure sur ma Freebox.
Merci pour votre intervention
cordialement |
|
|
|
|
|
|