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[Résolu] Etape 2 depuis 2 mois suite passage technicien Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 15:56:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toofdetreg
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Bonjour,

Je me tourne vers ce forum, n'ayant pas beaucoup de réponse de la part des conseillers Free du 3244.

Cela fait 2 mois qu'un technicien Free est passé chez moi pour me relier à la fibre de Free. L'appartement étant déjà fibré par ORANGE, le technicien à bien détecter ma fibre et la "brancher" dans la partie dédié a Free. En revenant il me prévient qu'un composant, je ne sais pas lequel " n'est pas encore brancher et que généralement Free le fait la semaine qui suis son intervention."
Depuis et suite a de nombreux appel au 3244, on me signale qu'un incident est bien ouvert et qu'un technicien, soit passera régler le problème, soit me contactera pour un rendez-vous.
Depuis j'attends ...

Y a-t 'il une explication pour un traitement aussi long alors que c'est Free qui m'a proposer de passer en fibre à priori sans avoir les équipements adéquats ?

Comment puis-je faire pour que mon incident soit enfin traité ?

Bref, bloqué a l'étape 2

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 16:06:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 16:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toofdetreg
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Ok,
Merci pour votre implication.
Cordialement

Ps: comment je règle le problème de remonté d'information de ma ligne ? J'ai mal renseigné les champs ou c'est lié à mon problème ?


Dernière édition par toofdetreg le Mercredi 23 Août 2017 16:12:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 17:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toofdetreg
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Bonjour,

Passage d'un technicien dans la demi heure, top.
J'ai l'heure sur ma Freebox. Smile
Merci pour votre intervention

cordialement
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