|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 25 Août 2017 15:04:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mick761202 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Grand Quevilly
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour
je suis dans le meme cas qu un peu tout le monde qui veux etre cable en fribre cher Free
je suis abonné depuis le 13 juillet , les techniciens sont passé le 25 juillet pour installation du PTO qui etait deja monter vue que je suis dans un logement neuf
depuis malgré de nombreux appellent a Free , je suis tout en attente de se fameux kit SFP
pouvez vous m aider afin de pouvoir jouir a mon tour de la fibre |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 25 Août 2017 16:43:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Nous revenons vers vous rapidement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Août 2017 20:18:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mick761202 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Grand Quevilly
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Voilà aujourd'hui a 19h environ appelle d une technicien de chez Free , rendez vous pris pour demain plus qu' à attendre en espérant qu' il est bien tout |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 11:22:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
comanag
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Connexion OK ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 14:48:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mick761202 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Grand Quevilly
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Mon souci est résolu enfin après un mois attente j ai tout qui est arrivé et fonction vive la fibre et le haut débit mais déçu du relais d attente pour les pièces manquante un petit peu plus d un mois ![Sad](images/smiles/icon_sad.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Août 2017 17:02:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
3f2ADA
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/5459744615857c0e1dedb6.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Traduction : merci Comanag.* ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|