Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente module SFP sur rouen
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 15:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick761202
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Grand Quevilly

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour
je suis dans le meme cas qu un peu tout le monde qui veux etre cable en fribre cher Free
je suis abonné depuis le 13 juillet , les techniciens sont passé le 25 juillet pour installation du PTO qui etait deja monter vue que je suis dans un logement neuf
depuis malgré de nombreux appellent a Free , je suis tout en attente de se fameux kit SFP
pouvez vous m aider afin de pouvoir jouir a mon tour de la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 16:43:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 20:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick761202
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Grand Quevilly

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voilà aujourd'hui a 19h environ appelle d une technicien de chez Free , rendez vous pris pour demain plus qu' à attendre en espérant qu' il est bien tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 11:22:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK Smile
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 14:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick761202
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Grand Quevilly

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mon souci est résolu enfin après un mois attente j ai tout qui est arrivé et fonction vive la fibre et le haut débit mais déçu du relais d attente pour les pièces manquante un petit peu plus d un mois Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 17:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Traduction : merci Comanag.* Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com