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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 14:48:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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yboux (Auteur du topic)
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Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, la fibre est disponible à mon domicile depuis le 05/08/2017 mais pas sur la box faute d'une interface.
Si vous pouvez y faire quelque chose je vous en serai reconnaissant.
D'autant que la ligne ADSL est pour sa part HS depuis le 13/07/2017 ... et qu'il semble qu'aucune solution ne soit en vue.
Bref, cela fait presque 2 mois que je galère vraiment.
Sincèrement. |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 14:57:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
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Bonjour Yboux,
Pouvez-vous compléter votre profil svp |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:22:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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yboux (Auteur du topic)
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Re,
Super efficace Comanag !!!
Une heure après mon post j'ai été contacté par un technicien Free, qui sort de chez moi et, miracle, ça marche !!!
Merci et bonne soirée. |
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