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[Résolu] Kit de connexion box/fibre en rupture de stock
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 14:48:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yboux
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, la fibre est disponible à mon domicile depuis le 05/08/2017 mais pas sur la box faute d'une interface.

Si vous pouvez y faire quelque chose je vous en serai reconnaissant.

D'autant que la ligne ADSL est pour sa part HS depuis le 13/07/2017 ... et qu'il semble qu'aucune solution ne soit en vue.

Bref, cela fait presque 2 mois que je galère vraiment.

Sincèrement.
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MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 14:57:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Yboux,

Pouvez-vous compléter votre profil svp
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yboux
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Optique





Re,


Super efficace Comanag !!!

Une heure après mon post j'ai été contacté par un technicien Free, qui sort de chez moi et, miracle, ça marche !!!

Merci et bonne soirée.
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