|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 14:48:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yboux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : BLAGNAC
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, la fibre est disponible à mon domicile depuis le 05/08/2017 mais pas sur la box faute d'une interface.
Si vous pouvez y faire quelque chose je vous en serai reconnaissant.
D'autant que la ligne ADSL est pour sa part HS depuis le 13/07/2017 ... et qu'il semble qu'aucune solution ne soit en vue.
Bref, cela fait presque 2 mois que je galère vraiment.
Sincèrement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 14:57:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Yboux,
Pouvez-vous compléter votre profil svp |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 17:22:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yboux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : BLAGNAC
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Re,
Super efficace Comanag !!!
Une heure après mon post j'ai été contacté par un technicien Free, qui sort de chez moi et, miracle, ça marche !!!
Merci et bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|