|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 12:44:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alaing1943 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
La boîte vocale du téléphone fixe (Siemens Gigaset S100), connecté à la Freebox, retourne systématiquement le message "la BV de votre correspondant est indisponible".
Le dernier message enregistré date du 7 octobre 2017
Le paramètre dans les services téléphoniques de Free (box V6) est réglé sur "renvoi sur non réponse"
Des idées ? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:12:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous obtenez ce message par quelle manipulation ? **1 ? En vous appelant ?
Quel nombre de secondes avez-vous paramétré sur votre Espace Abonné pour le déclenchement de votre messagerie Freebox ?
Même question pour le répondeur intégré à votre téléphone fixe ?
Ou nombre de sonnerie ? Sachant qu'en moyenne, une sonnerie équivaut à peu près à 5 secondes. |
|
Dernière édition par Ortarus le Mardi 24 Octobre 2017 16:16:08; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:16:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alaing1943 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est le message qu'entende les personnes m'appelant sur mon fixe.
J'ai paramétré 20 secondes sur l'espace abonné, pas de messagerie sur le fixe |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:18:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En vous appelant, vous entendez bien 4 tonalités avant de tomber sur ce message ?
Vos correspondants vous appellent :
- depuis un fixe ? quel opérateur ?
- depuis un mobile ? quel opérateur ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:22:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alaing1943 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En complément, je précise que j'ai essayé avec les autres paramétrages possibles (renvoi immédiat, sur occupation, etc) et que le résultat est le même |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:27:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous activé d'autres services téléphoniques sur votre Espace Abonné ? Si oui, lesquels ?
Et question certes simple, mais, avez-vous fait le ménage dans la mémoire de votre messagerie Freebox ? Si elle est pleine, cela pourrait expliquer le message d'indisponibilité.
La Freebox a été redémarrée ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:28:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alaing1943 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il y a 5 tonalités avant le message.
Pour mes essais, j'ai appelé de mon portable , et d'un autre, tous les 2 chez Free
Pour les appels depuis un fixe, je ne sais pas d'ou ils viennent |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:32:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alaing1943 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un seul autre service activé, le rejet de certains numéros
Freebox redémarré il y a 2 jours, et messagerie "nettoyée" |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:43:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une anomalie impacte actuellement la Messagerie Freebox. Cela devrait rentrer dans l'ordre pour vous une fois cette anomalie corrigée. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Octobre 2017 08:31:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alaing1943 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En effet, le fonctionnement est redevenu normal
Le sujet est clos
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|