Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Restitution Freebox v5 pour migration vers V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 19:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Une personne de ma famille va restituer la Freebox V5 pour migration vers V6.

Dans le mail reçu de Free, il est indiqué qu en plus des Freebox ( V5 ), il faut restituer l adaptateur téléphonique .

Ma question : l adaptateur téléphonique , est ce le câble avec le filtre ADSL ou bien l adaptateur prise T femelle vers RJ11?

Merci.


Dernière édition par harpe le Vendredi 27 Octobre 2017 19:38:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 19:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 223
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Si votre entourage est en ADSL, l'intégralité du matériel V5 est à restituer, câbles compris.
Donc est à restituer :

Côté Freebox ADSL
- la Freebox
- le câble DSL (1,5m permettant de brancher la Freebox dans la prise téléphonique)
- l'adaptateur téléphonique (ce qui permet de brancher le téléphone au dos de la Freebox)
- un cable Ethernet

Côté Freebox TV
- la Freebox
- le câble Péritel
- la télécommande

Si vous aviez des freeplugs, les freeplugs sont à rendre également.


Le colis Révolution qu'ils vont recevoir contiendra :

Côté Server :
- La Freebox
- le câble DSL
- l'adaptateur téléphonique
- un adaptateur Gigogne (T) / RJ45 en cas de prise téléphonique au format RJ
- un câble Ethernet

Côté Player
- la Freebox
- un câble péritel
- un câble HDMI (préférez cette connectique à la péritel, pas les deux en même temps)
- une télécommande
- une manette

Un 3ème carton contenant 2 freeplugs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 19:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 5046
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

En image ici sur la présentation du matériel ici on le voit.

https://www.busyspider.fr/Aide-Freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php#freebox_v5_crystal_degroupe
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 21:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour info , dans le mail qu'on reçoit , c'est juste précisé 'adaptateur téléphonique' :


( ... )
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.


Toute absence des boitiers ADSL & TV ( ... )



Résolu . Merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com