Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros bug surfacturation sur facture vente privée Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 16:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FLOUN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J ai pris un forfait illimité sur vente privée en Mars 2017 à 2.99 et je m aperçois ce matin que ma facture reçu est 19.99 alors qu il reste encore 4 mois d'engagement. impossible de contacter le 3244 depuis hier, gros bug je penses sur l'ensemble des forfaits VP voir sur univers Freebox, par contre je ne connais pas la procédure de remboursement, si jamais une âme charitable a une réponse je l'en remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 17:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5951
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Peut-être le même bug qui affecte quelques abonnés à la nouvelle VP
http://www.universfreebox.com/.....ment-aussi
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 18:09:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FLOUN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Non c'est sur l'ensemble des forfaits VP de cette année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 10:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FLOUN a écrit:
Non c'est sur l'ensemble des forfaits VP de cette année


Citation:
Peut-être le même bug qui affecte quelques abonnés à la nouvelle VP


A priori c'est sur la VP de Mars/ Avril , celle à 2.99

La VP en cours ne peut pas avoir de bug de facturation puisque la première facture est de 10.99 ¤

et est réglée par CB à la prise de commande ..

Par ailleurs Free a déjà corrigé le tir[/quote]
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.


Dernière édition par Jim Fox le Vendredi 8 Décembre 2017 10:34:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com