|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2017 18:08:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colder71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2017 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai rappelé le 1044 pour avoir la confirmation si l'offre comprend bien la fibre et si oui comment se passe l'installation de celle ci...
Le commerciale m'a confirmé par rapport à celui que j'avais eu hier que la fibre est bien dans l'offre au prix promotionnel sur VP
Pour l'installation, il m'a aussi confirmé qu' à la venue du technicien, il mettre la fibre si on est bien éligible et non l'adsl
Voila les infos que j'ai eu, pouvez vous confirmer tout cela je vous pris? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2017 23:12:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
colder71 a écrit: |
Pour l'installation, il m'a aussi confirmé qu' à la venue du technicien, il mettre la fibre si on est bien éligible et non l'adsl
Voila les infos que j'ai eu, pouvez vous confirmer tout cela je vous pris? |
Bonsoir
La bonne réponse ici
boïl a écrit: | La souscription à la vente privée se fait uniquement en ADSL. |
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1907747#1907747
Je ne vois pas comment tu pourrais dans ce cas, être raccordé directement en Fibre optique |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Décembre 2017 11:42:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colder71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2017 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Disons que j'ai du mal à comprendre que l'on fasse venir venir 2 fois un technicien Free pour le raccordement de la Freebox...
J'ai donc appelé hier pour vérifier si le commercial allait confirmer son collègue ou les renseignements de boïl.
C'est toujours confus, et ça me chagrine car j'ai envie de revenir chez Free et à ce prix pendant 1 ans, je n'hésite plus mais je veux pas retourner en adsl ( avec mes 6 mégas)
Quand t habitué à la fibre c'est plus possible |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Décembre 2017 12:14:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
colder71 a écrit: | J'ai donc appelé hier pour vérifier si le commercial allait confirmer son collègue ou les renseignements de boïl. C'est toujours confus ... |
Pour moi, comme pour beaucoup d'autres la réponse de Boïl ne peut - en aucun cas- être mise en doute, vraiment pas
Pour les VP, la souscription se fait en ADSL, Mais... si le logement est éligible Fibre Optique, il y aura migration ensuite en accès Fibre... on ne reste pas en ADSL, et ce sera durant la période de promo pour la migration.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1907844&highlight=#1907844 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Décembre 2017 12:30:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colder71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2017 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bon je viens de rappeler Free à ce numéro 0805928787 et là la personne m'a bien précisé que cela concerne l'offre ADSL
Donc, je capitule pour de bon
Bien dommage!
Merci de votre attention et du temps consacré à répondre à mes questions...
Bonne journée! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Décembre 2017 12:37:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colder71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2017 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | colder71 a écrit: | J'ai donc appelé hier pour vérifier si le commercial allait confirmer son collègue ou les renseignements de boïl. C'est toujours confus ... |
Pour moi, comme pour beaucoup d'autres la réponse de Boïl ne peut - en aucun cas- être mise en doute, vraiment pas
Pour les VP, la souscription se fait en ADSL, Mais... si le logement est éligible Fibre Optique, il y aura migration ensuite en accès Fibre... on ne reste pas en ADSL, et ce sera durant la période de promo pour la migration.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1907844&highlight=#1907844 |
Ok, mais c'est pas pensable de dire au gens qui sont en fibre de revenir en adsl meme pour 0 euro et attendre on ne sais à quel moment un signe de Free pour nous informer qu'il vont nous relier à la fibre???
C'est ridicule comme procédé!
Si Free met la révolution en VP c'est qu'il veut écouler leur stock de v6 et surtout j'imagine piquer les client de la concurence pour augmenter leur nombre d'abonné...
Apres si ce n'est que pour l'adsl, fallait laisser leur offre crystal! c'était moins cher pour le client et au moins la description de l'offre était clair... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Décembre 2017 15:10:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est la même logique que pour un déménagement Freebox. Le délai pour raccorder en ADSL est relativement court, plus court en tout cas que pour raccorder un accès fibre optique.
Fort de ce constat Free raccorde par défaut un accès en déménagement de Freebox en accès ADSL avant tout. La migration en fibre se fait ensuite, le temps d'organiser les rendez-vous et les planning des techniciens fibre.
C'est sans doute le même principe ici ... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|