Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription vente privée Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 18:08:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai rappelé le 1044 pour avoir la confirmation si l'offre comprend bien la fibre et si oui comment se passe l'installation de celle ci...
Le commerciale m'a confirmé par rapport à celui que j'avais eu hier que la fibre est bien dans l'offre au prix promotionnel sur VP
Pour l'installation, il m'a aussi confirmé qu' à la venue du technicien, il mettre la fibre si on est bien éligible et non l'adsl
Voila les infos que j'ai eu, pouvez vous confirmer tout cela je vous pris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 23:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





colder71 a écrit:

Pour l'installation, il m'a aussi confirmé qu' à la venue du technicien, il mettre la fibre si on est bien éligible et non l'adsl
Voila les infos que j'ai eu, pouvez vous confirmer tout cela je vous pris?


Bonsoir

La bonne réponse ici
boïl a écrit:
La souscription à la vente privée se fait uniquement en ADSL.


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1907747#1907747

Je ne vois pas comment tu pourrais dans ce cas, être raccordé directement en Fibre optique Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 11:42:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Disons que j'ai du mal à comprendre que l'on fasse venir venir 2 fois un technicien Free pour le raccordement de la Freebox...
J'ai donc appelé hier pour vérifier si le commercial allait confirmer son collègue ou les renseignements de boïl.
C'est toujours confus, et ça me chagrine car j'ai envie de revenir chez Free et à ce prix pendant 1 ans, je n'hésite plus mais je veux pas retourner en adsl ( avec mes 6 mégas)
Quand t habitué à la fibre c'est plus possible Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 12:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





colder71 a écrit:
J'ai donc appelé hier pour vérifier si le commercial allait confirmer son collègue ou les renseignements de boïl. C'est toujours confus ...

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres la réponse de Boïl ne peut - en aucun cas- être mise en doute, vraiment pas Very Happy

Pour les VP, la souscription se fait en ADSL, Mais... si le logement est éligible Fibre Optique, il y aura migration ensuite en accès Fibre... on ne reste pas en ADSL, et ce sera durant la période de promo pour la migration.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1907844&highlight=#1907844
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 12:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bon je viens de rappeler Free à ce numéro 0805928787 et là la personne m'a bien précisé que cela concerne l'offre ADSL Crying or Very sad
Donc, je capitule pour de bon Sad
Bien dommage!
Merci de votre attention et du temps consacré à répondre à mes questions...
Bonne journée! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 12:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Busyspider a écrit:
colder71 a écrit:
J'ai donc appelé hier pour vérifier si le commercial allait confirmer son collègue ou les renseignements de boïl. C'est toujours confus ...

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres la réponse de Boïl ne peut - en aucun cas- être mise en doute, vraiment pas Very Happy

Pour les VP, la souscription se fait en ADSL, Mais... si le logement est éligible Fibre Optique, il y aura migration ensuite en accès Fibre... on ne reste pas en ADSL, et ce sera durant la période de promo pour la migration.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1907844&highlight=#1907844



Ok, mais c'est pas pensable de dire au gens qui sont en fibre de revenir en adsl meme pour 0 euro et attendre on ne sais à quel moment un signe de Free pour nous informer qu'il vont nous relier à la fibre???
C'est ridicule comme procédé!
Si Free met la révolution en VP c'est qu'il veut écouler leur stock de v6 et surtout j'imagine piquer les client de la concurence pour augmenter leur nombre d'abonné...
Apres si ce n'est que pour l'adsl, fallait laisser leur offre crystal! c'était moins cher pour le client et au moins la description de l'offre était clair...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 15:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est la même logique que pour un déménagement Freebox. Le délai pour raccorder en ADSL est relativement court, plus court en tout cas que pour raccorder un accès fibre optique.

Fort de ce constat Free raccorde par défaut un accès en déménagement de Freebox en accès ADSL avant tout. La migration en fibre se fait ensuite, le temps d'organiser les rendez-vous et les planning des techniciens fibre.

C'est sans doute le même principe ici ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com