|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2018 10:25:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis ce matin avec Thunderbird, il m'est impossible d'expédier des messages, j'ai ce message quelque soit le destinataire
Code: | Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 <******@gmail.com>: Recipient address rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire **********@gmail.com et essayer à nouveau. |
Y a t-il une modif au niveau des serveurs Free ? Car depuis des nombreuses années tout aller normalement. |
|
Dernière édition par jcd59 le Jeudi 25 Janvier 2018 10:32:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:27:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
j'ai exactement le même problème. Les serveurs défaillants de Free commencent largement à me pomper puisque nous en sommes à nous confronter à un problème par semaine. Quand aurons nous droit à une connexion normale? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:33:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Surtout que ce soucis semble assez général ce matin.
Les apllis sur les serveurs de Free semblent fonctionner., mais j'ai vu sur d'autres forum que des logiciels de messagerie comme Outlook et Thunderbird ne passaient plus depuis ce matin.
Alors ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:48:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:49:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
je suis sur thunderbird et impossible d'envoyer un message. Sur Zimbra ce n'est pas mieux! Puisque c'est récurrent, devons nous migrer sur une adresse gmail pour ne plus avoir de problème? Pouvons nous aussi obtenir une réduction pour les jours ou notre messagerie n'a pas pu répondre à sa fonction? Car une boite HS plusieurs fois par mois ce pendant pendant plusieurs heures ça commence à sérieusement peser. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:51:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Miracle, les messages peuvent de nouveau arriver et partir... Jusqu'à quand? |
|
|
|
|
|
|