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Posté le: Mardi 20 Février 2018 09:16:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour, j'ai migré hier de Bouygues Miami box (fibre) à Free (Freebox Mini 4K) et tout s'est bien passé, mais le technicien nous a parlé de "24 heures " de délais pour l'activation effective de la ligne, incluant le portage de l'ancien numéro. Il est venu chez nous hier entre 10h00 et 12h00 et, à cette heure (le 20/02 à 9h15) je n'ai toujours pas de connexion (allers-retours entre les étapes 2 et 3 + bruit important du ventilateur de la box serveur) et quand j'appelle mon numéro fixe, censé être porté, depuis mon portable je tombe toujours sur ma messagerie Bouygues. Est-ce normal ou y a-t-il un soucis avec mon dossier ou ma ligne ? Quand puis-je espérer être connecté ?
Merci d'avance de votre aide. |
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 10:28:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Normalement pour St Ger (ZMD) l'activation est immédiate avec mise en place de la jarretière au PM (Point de Mutualisation)
J'espère que le technicien a laissé en place ton accès fibre Bouygues en attendant que Free fonctionne.. Normalement c'est dans sa procédure.
Qu'indique le boitier ONU (le petit boitier noir associé à la Freebox) ? combien de Led allumées ? (vert et Orange normalement) |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 10:36:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Hélas non, le technicien Free a directement branché le matériel Free en lieu et place du matériel Bouygues. Les voyants ONU allumés sont le vert et le jaune (mode constant, non clignotant). De temps à autres, la bruyante Freebox 4K passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis revient à la 2. |
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 10:45:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 10:51:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Quand je suis parti ce matin, ça disait que tout était OK mais que le link était DOWN. Pas d'évolution depuis (vérification faite par quelqu'un qui est présent à la maison).
Au passage, mon suivi de commande est toujours à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique" et mon numéro de téléphone porté 09XXXXYYYY pointe toujours vers Bouygues Telecom. |
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Dernière édition par plevi le Mardi 20 Février 2018 11:02:56; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 11:34:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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si le lien est Down, il y a un souci (attente) pour l'activation alors .. |
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 11:36:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Posté le: Mardi 20 Février 2018 14:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Les "24 heures" étant largement écoulées, à tout hasard, quelqu'un sait-il vers qui je peux me tourner ?
... Un Corp peut-être ?... |
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Dernière édition par plevi le Mardi 20 Février 2018 16:42:27; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 21 Février 2018 10:48:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Mercredi 21 Février 2018 10:58:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Génial, merci infiniment ! |
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Posté le: Mercredi 21 Février 2018 13:49:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Peut être la Freebox HS, si les voyant sont OK |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Mercredi 21 Février 2018 14:18:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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sebastopaul2016 a écrit: | Peut être la Freebox HS, si les voyant sont OK |
Hello
Le lien fibre était "down" (voir plus haut l'info) donc là au moins il faut le RDV fibre.
Après qu'il y ait double panne, çà .. c'est encore dans les possibilités, mais le tech demain sur place va pouvoir le diagnostiquer. |
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Posté le: Jeudi 22 Février 2018 15:13:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Problème résolu ce jour, grâce au passage éclair de deux techniciens. Apparemment (si j'ai bien compris) c'était une histoire de câble qui ne convenait pas. En tous cas ça a été très vite. Merci à tous ceux qui sont intervenus - de près ou de loin - sur mon dossier.
** EDIT : à tout hasard, quelqu'un sait-il à partir de quand je pourrai accéder à mon compte Free (réglages, achat d'options, etc.) ? Pour l'instant, mon compte en ligne affiche toujours l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." et je ne peux rien modifier. |
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Dernière édition par plevi le Jeudi 22 Février 2018 15:38:07; édité 2 fois |
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