|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 09:09:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok, mais pourquoi est-ce que je vois encore la box de l'ancien occupant connectée dans votre nouveau logement ?
Il y est encore ? Il a laissé sa box ?
La connexion dans votre logement actuel sera coupée à la fin du mois (comme indiqué pendant la procédure de déménagement) |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Vendredi 16 Mars 2018 09:11:05; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:37:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kitelle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Heu non il n'a pas laissé sa box. Par contre la fibre optique, la bride, est restée. C'est peut etre ça?
Je me demande toujours si je n'ai pas eu un problème lors d emon enregistrement de déménagement. Je n'ai pu vérifier nulle part si le bon appartement avait été pris en compte. Comme je l'ai dit j'ai eu un problème lors de la saisie du formulaire. |
|
Dernière édition par Kitelle le Vendredi 16 Mars 2018 10:38:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:42:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez donné une référence de prise. Peut être n'est-ce pas la bonne ?
Pouvez-vous me confirmer le nom de l'ancien occupant par MP ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Vendredi 16 Mars 2018 10:42:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:47:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kitelle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voilà qui est fait merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:52:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK, j'ai une idée du problème, je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kitelle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci.. Donc il y a un problème c'est bien noté |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 11:15:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Correction faites chez nous, ça reprend son cours normal |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2018 11:24:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kitelle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ah super merci !! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Mars 2018 13:09:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kitelle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon retour d'expérience sur ce déménagement fibre à fibre. Rappel: mon changement d'appartement est le 24 mars, je suis à cheval sur 2 appartements jusqu'à la fin du mois. MOn objectif: pas de coupure du service, donc j'ai anticipé le déménagement.
Mon RV technicien a eu lieu le 20 mars pour la mise en service de la connexion fibre du nouvel appartement. Il m'a demandé de ramener ma box pour vérifier la connexion chose que j'ai faite. Je lui ai bien demandé si cela allait couper ma connexion dans l'ancien appartement, il m'a dit non. (il avait tord, mais j'y viens plus tard). A la fin du RV, la connexion est opérationnelle (heure affichée).
Après vérification, le technicien a eu un soucis pour "voir" la box depuis son appli, mais m'a permis de rentrer dans mon ancien appartement avec ma box quand même, m'indiquant qu'il a bien préciser à Free que je restait dans l'ancien appartement jusqu'à la fin du mois (ce qui n'est pas exact, je reste jusqu'à la fin de la semaine).
En rebranchant la box dans l'ancien appartement j'ai eu une erreur 80. Le technicien, que j'ai rappelé entre temps, a apparemment corrigé le problème. J'ai pu profiter du net dans mon ancien appartement, jusque ce midi. Mtnt je suis décable (bloqué en étape 2).
Après un appel au 3244, on m'explique que le fait d'avoir branché ma box dans le nouvel appartement a provoqué le décablage express de l'ancien appartement. Du coup, je me retrouve sans net (TV telephone compris, je n'ai pas la tnt) jusqu'à samedi. Et donc sans abonnement jusqu'à la fin du mois, comme annoncé sur le site Free.
Si je peux reprocher quelque chose c'est que mon cas est un peu particulier et que le technicien ne semblait pas informer que je serai décâbler dans la foulée (on peut pas dire que ce n'est pas réactif comme service !). Je n'ai Point d'accès aimé la mauvaise surprise, mais la 4g va me suffire pour 3 jours. Je prefere ça à un mois de coupure ou un passage par l'adsl avec des frais en plus
EN tout cas merci pour votre aide ici.
Bonne journée |
|
Dernière édition par Kitelle le Mercredi 21 Mars 2018 13:10:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:06:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est clair que si tu déplaces la Freebox de l'ancien logement, vers le nouveau, une fois branchée sur le nouveau logement, elle ne fonctionnera plus sur l'ancien.
Il fallait demander avant, on te l'aurait dit
On peut avoir 2 accès simultanés, mais pas 2 accès avec la Freebox. Et de toutes façons en accès fibre, rien d'autres n'aurait pu fonctionner sur le nouveau logement que la Freebox/fibre, il ne faut pas avoir de regret. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:55:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kitelle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J ai pose la question sur ce post en fin de 1ere page. Je me suis douté qu'on me demanderait d'avoir une box pour la construction et si j'aurais encore le net après l'avoir branchée pour les besoins du raccordement dans mon ancien logement. Je suppose que je n'ai pas été assez claire dans ma question et la réponse m'a laissé supposer que ce serait ok jusque fin du mois . Bref juste des ? de communication rien de plus a déplorer. Pareil quand jai demande au technicien.
Quand j'aurai remis ma Freebox dans mon nouvel appartement et valider la connexion on pourra passer ce post en résolu.
Comparé a 1 mois ou plus en adsl ou sans connexion du tout je me plaindrai pas ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:58:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ahh oui navré, je ne l'avais pas vu ta question, qui oui était bien clair pourtant |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|