Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement fibre à fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 09:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, mais pourquoi est-ce que je vois encore la box de l'ancien occupant connectée dans votre nouveau logement ?
Il y est encore ? Il a laissé sa box ?

La connexion dans votre logement actuel sera coupée à la fin du mois (comme indiqué pendant la procédure de déménagement)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 16 Mars 2018 09:11:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Heu non il n'a pas laissé sa box. Par contre la fibre optique, la bride, est restée. C'est peut etre ça?

Je me demande toujours si je n'ai pas eu un problème lors d emon enregistrement de déménagement. Je n'ai pu vérifier nulle part si le bon appartement avait été pris en compte. Comme je l'ai dit j'ai eu un problème lors de la saisie du formulaire.


Dernière édition par Kitelle le Vendredi 16 Mars 2018 10:38:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:42:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez donné une référence de prise. Peut être n'est-ce pas la bonne ?
Pouvez-vous me confirmer le nom de l'ancien occupant par MP ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 16 Mars 2018 10:42:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Voilà qui est fait merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, j'ai une idée du problème, je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 10:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Merci.. Donc il y a un problème c'est bien noté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 11:15:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction faites chez nous, ça reprend son cours normal Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 11:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Ah super merci !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2018 13:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Voici mon retour d'expérience sur ce déménagement fibre à fibre. Rappel: mon changement d'appartement est le 24 mars, je suis à cheval sur 2 appartements jusqu'à la fin du mois. MOn objectif: pas de coupure du service, donc j'ai anticipé le déménagement.

Mon RV technicien a eu lieu le 20 mars pour la mise en service de la connexion fibre du nouvel appartement. Il m'a demandé de ramener ma box pour vérifier la connexion chose que j'ai faite. Je lui ai bien demandé si cela allait couper ma connexion dans l'ancien appartement, il m'a dit non. (il avait tord, mais j'y viens plus tard). A la fin du RV, la connexion est opérationnelle (heure affichée).
Après vérification, le technicien a eu un soucis pour "voir" la box depuis son appli, mais m'a permis de rentrer dans mon ancien appartement avec ma box quand même, m'indiquant qu'il a bien préciser à Free que je restait dans l'ancien appartement jusqu'à la fin du mois (ce qui n'est pas exact, je reste jusqu'à la fin de la semaine).

En rebranchant la box dans l'ancien appartement j'ai eu une erreur 80. Le technicien, que j'ai rappelé entre temps, a apparemment corrigé le problème. J'ai pu profiter du net dans mon ancien appartement, jusque ce midi. Mtnt je suis décable (bloqué en étape 2).

Après un appel au 3244, on m'explique que le fait d'avoir branché ma box dans le nouvel appartement a provoqué le décablage express de l'ancien appartement. Du coup, je me retrouve sans net (TV telephone compris, je n'ai pas la tnt) jusqu'à samedi. Et donc sans abonnement jusqu'à la fin du mois, comme annoncé sur le site Free.

Si je peux reprocher quelque chose c'est que mon cas est un peu particulier et que le technicien ne semblait pas informer que je serai décâbler dans la foulée (on peut pas dire que ce n'est pas réactif comme service !). Je n'ai Point d'accès aimé la mauvaise surprise, mais la 4g va me suffire pour 3 jours. Je prefere ça à un mois de coupure ou un passage par l'adsl avec des frais en plus Smile

EN tout cas merci pour votre aide ici.
Bonne journée


Dernière édition par Kitelle le Mercredi 21 Mars 2018 13:10:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:06:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est clair que si tu déplaces la Freebox de l'ancien logement, vers le nouveau, une fois branchée sur le nouveau logement, elle ne fonctionnera plus sur l'ancien.

Il fallait demander avant, on te l'aurait dit Wink

On peut avoir 2 accès simultanés, mais pas 2 accès avec la Freebox. Et de toutes façons en accès fibre, rien d'autres n'aurait pu fonctionner sur le nouveau logement que la Freebox/fibre, il ne faut pas avoir de regret.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





J ai pose la question sur ce post en fin de 1ere page. Je me suis douté qu'on me demanderait d'avoir une box pour la construction et si j'aurais encore le net après l'avoir branchée pour les besoins du raccordement dans mon ancien logement. Je suppose que je n'ai pas été assez claire dans ma question et la réponse m'a laissé supposer que ce serait ok jusque fin du mois . Bref juste des ? de communication rien de plus a déplorer. Pareil quand jai demande au technicien.

Quand j'aurai remis ma Freebox dans mon nouvel appartement et valider la connexion on pourra passer ce post en résolu.

Comparé a 1 mois ou plus en adsl ou sans connexion du tout je me plaindrai pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:58:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ahh oui navré, je ne l'avais pas vu ta question, qui oui était bien clair pourtant Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com