|
Posté le: Jeudi 23 Août 2018 21:08:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GT5178 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour (ou plutôt bonsoir dans mon ici )
Depuis le 02/07/2018, je vois dans mon interface Freebox une information "Ligne Fibre Optique" (vérifié en testant éligibilité sur le site de Free)
J'ai attendu jusqu'au 18/07/2018 de recevoir un mail ou un coup de téléphone m'indiquant ma future migration vers la fibre.
Ne voyant rien venir, j'ai donc appelé le 3244 afin d'avoir éventuellement de plus amples informations.
On m'a très gentiment dit qu'effectivement, j'étais éligible, et que Free était en contact avec Orange pour récupérer notamment la longueur de fibre nécessaire pour me raccorder. On m'a également dit que cela prendrait quelques semaines.
Toujours pas de nouvelles cette semaine (le 23/08/2018), j'ai donc voulu rappeler le 3244 une nouvelle fois.
Cependant, depuis le début de la semaine, impossible d'avoir un Free-helper : soit j'ai 5 minutes d'attente puis on m'indique que dû à un problème technique, mon appel ne peut aboutir, soit on me dit directement qu'à cause d'un temps d'attente potentiellement trop long, je suis invité à rappeler ultérieurement.
Voyant que les Corp Free sont particulièrement réactifs ici, je me permets donc demander un coup de pouce, pour avoir des informations sur ma situation.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2018 21:38:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous avez du recevoir un mail |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 19:01:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GT5178 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, 30 minutes après mon message, joli
Merci de cette vive réactivité! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 21:27:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GT5178 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle Freebox (compatible avec la fibre) reçue, et installée!
Il ne manque plus que le coup de fil (ou plutôt mail de préférence si possible) pour la prise de rdv, et le tour sera joué |
|
Dernière édition par GT5178 le Mercredi 29 Août 2018 21:43:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 12:11:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ça va suivre sous peu |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 23:27:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GT5178 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Plus que sous peu même
Rdv pris pour le 10/09!
En espérant que tout se passe bien ... ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 21:22:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GT5178 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Technicien passé hier matin, et un peu moins d'1h30 plus tard, la fibre était branchée
Il me reste un petit souci de connexion, mais qui vient je pense de mon PC (le problème est "apparu" avec la nouvelle box, je verrai si le problème persiste, mais en tout cas ce n'est pas lié à la fibre)
Merci pour l'aide/l'accélération des choses |
|
|
|
|
|
|