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[Résolu] Eligible Fibre -> attente migration
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 21:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GT5178
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Bonjour (ou plutôt bonsoir dans mon ici Smile )

Depuis le 02/07/2018, je vois dans mon interface Freebox une information "Ligne Fibre Optique" (vérifié en testant éligibilité sur le site de Free)

J'ai attendu jusqu'au 18/07/2018 de recevoir un mail ou un coup de téléphone m'indiquant ma future migration vers la fibre.
Ne voyant rien venir, j'ai donc appelé le 3244 afin d'avoir éventuellement de plus amples informations.

On m'a très gentiment dit qu'effectivement, j'étais éligible, et que Free était en contact avec Orange pour récupérer notamment la longueur de fibre nécessaire pour me raccorder. On m'a également dit que cela prendrait quelques semaines.

Toujours pas de nouvelles cette semaine (le 23/08/2018), j'ai donc voulu rappeler le 3244 une nouvelle fois.
Cependant, depuis le début de la semaine, impossible d'avoir un Free-helper : soit j'ai 5 minutes d'attente puis on m'indique que dû à un problème technique, mon appel ne peut aboutir, soit on me dit directement qu'à cause d'un temps d'attente potentiellement trop long, je suis invité à rappeler ultérieurement.

Voyant que les Corp Free sont particulièrement réactifs ici, je me permets donc demander un coup de pouce, pour avoir des informations sur ma situation.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 21:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2018 19:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Effectivement, 30 minutes après mon message, joli Smile

Merci de cette vive réactivité!
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 21:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nouvelle Freebox (compatible avec la fibre) reçue, et installée!

Il ne manque plus que le coup de fil (ou plutôt mail de préférence si possible) pour la prise de rdv, et le tour sera joué Smile


Dernière édition par GT5178 le Mercredi 29 Août 2018 21:43:32; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 12:11:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ça va suivre sous peu Wink
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 23:27:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Plus que sous peu même Smile

Rdv pris pour le 10/09!

En espérant que tout se passe bien ... ^^
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2018 21:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir.

Technicien passé hier matin, et un peu moins d'1h30 plus tard, la fibre était branchée Smile

Il me reste un petit souci de connexion, mais qui vient je pense de mon PC (le problème est "apparu" avec la nouvelle box, je verrai si le problème persiste, mais en tout cas ce n'est pas lié à la fibre)

Merci pour l'aide/l'accélération des choses Smile
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