|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 11:30:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
al30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2018 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai régulièrement des problèmes avec ma ligne mobile. Mes correspondants ont très souvent du mal à m'entendre et à me comprendre alors que mois je les etends toujours parfaitement ?! J'ai remonté le problème à Free et ils n'ont rien trouvé venant de chez eux...
Le problème persistant, j'ai rappelé hier. Mon intelocutrice m'a demandé de contacter le fabriquant de mon téléphone et de leur apporter (à Free) la preuve que le problème ne venait pas de mon téléphone ?!!!! J'ai cru à une blague mais on m'a répondu que "chez Free on ne plaisante pas !" )
Mon teléphone est un ZTE et il est impossible de joindre un quelconque service client.
De toute façon, si le problème venait de mon téléphone, il serait permanent et pas épisodique ! Cela suffit à dédouanner le téléphone. C'est donc bien Free qui est le problème et je vais donc changer rapidement d'opérateur pour passer à un opératuer qui respecte ses clients et qui a un réseau qui fonctionne. Free n'a rien compris... |
|
Dernière édition par al30 le Jeudi 30 Août 2018 11:31:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 11:34:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait essayer avec carte SIM autre opérateur pour voir si problème toujours présent
et il aurait fallu plutôt poster dans Technique Free Mobile |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 11:40:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
al30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2018 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai qu'un seul opérateur : Free ! Et il n'y avait aucun problème avec sfr et Bouygues auprès desquels j'avais un abonnement avant et le même téléphone...
J'ai posté le message dans la rubrique technique : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1919227#1919227
Merci. |
|
Dernière édition par al30 le Jeudi 30 Août 2018 11:45:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|