|
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 22:36:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cesam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'en appelle à toutes les bonnes volontés de ce forum. Cela fait au moins une semaine que je n'ai plus du tout accès à mes données mobiles ! J'ai contacté Free par mail mais évidemment j'ai eu pour seule réponse une réponse AUTOMATIQUE !
Aidez moi svp... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 23:11:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Avec si peu d'informations personne ne va pouvoir t'aider
Quel smartphone/téléphone mobile tu as ?
Quel forfait ?
et dans quelles conditions tu constates cela ? des détails au moins. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 23:55:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cesam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah d'accord merci !
Je suis nouvelle donc je ne connais rien... Je ne sais même pas comment te répondre de manière publique 😁
J'ai un Samsung Galaxy J5, un forfait tout illimité à 15,99¤ et je le constate quand je coche la case données mobiles de mon téléphone, rien ne se passe et je n'ai aucun accès internet.
Merci beaucoup en tout cas. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 23:56:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cesam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah d'accord merci !
Je suis nouvelle donc je ne connais rien... Je ne sais même pas comment te répondre de manière publique 😁
J'ai un Samsung Galaxy J5, un forfait tout illimité à 15,99¤ et je le constate quand je coche la case données mobiles de mon téléphone, rien ne se passe et je n'ai aucun accès internet.
Merci beaucoup en tout cas. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 11:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Cesam a écrit: |
Je ne sais même pas comment te répondre de manière publique 😁 ca c'est fait
J'ai un Samsung Galaxy J5, un forfait tout illimité à 15,99¤ et je le constate quand je coche la case données mobiles de mon téléphone, rien ne se passe et je n'ai aucun accès internet.
Merci beaucoup en tout cas. |
quand tu dis n'avoir aucun accès internet, tu est bien en 4G Free et non pas sur un autre réseau ? |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6
Dernière édition par m@rco123 le Vendredi 24 Août 2018 11:17:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 05:08:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
peticlaude
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Idem plus de réseau de données depuis le 21/10/2018 vers 15h15 (Galaxy A8 Samsung, forfait à 15¤99).
Reboot, réinitialisation des connexions, vérification des paramètres, vérification des problème de réseau Free n'ont rien donné. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 18:47:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
peticlaude
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et lundi 22/10/2018 vers 8h30, la connexion internet est revenue sans rien faire... un coup de l'obsolescence programmée ? A suivre. |
|
|
|
|
|
|