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Posté le: Jeudi 1 Novembre 2018 01:39:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Dalt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Depuis une semaine, je ne reçois plus les SMS émanant d'utilisateurs Bouygues (les mms arrivent) mais moi, je peux en envoyer sans problème.
Problème survenu à un retour de l'étranger, cause ? Coincidence?
J'ai deux sim Free dans le téléphone et le souci n'est qu'avec une des deux. Je n'ai pas changé la configuration du téléphone et dans un autre téléphone, même constat.
J'ai appelé Free et biensur tout va bien, c'est la faute de Bouygues.
Sauf que ce sont tous les numéros Bouygues qui ne peuvent envoyer vers cette sim alors que sur l'autre ça marche. Résultat, le gentil monsieur de chez Free me dit de contacter Bouygues... dont je ne suis pas client... Et n'a pas de solution... Je suis ravi.
En même temps, j'ai déjà eu ce souci au tout début de Freemobile et on m'avait répondu la même chose mais tout était rentré dans l'ordre les deux fois le lendemain de mon appel. Là... Rien ne se passe... Et bien sûr on m'a dit que ce problème était inconnu... alors que les cas pullulent toujours dans le sens utilisateurs Bouygues vers un numéro isolé Free...
Je me sens abandonné et obligé de faire avec alors qu'il y a un réel problème quelque part que seul Free serait en mesure de chercher et d'identifier s'il s'en donnait la peine.
Alors, si quelqu'un a une idée, une suggestion miracle pour déboucher le tuyau, je suis preneur. |
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Dernière édition par Dalt le Jeudi 1 Novembre 2018 11:18:48; édité 2 fois |
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Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 21:43:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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criscoc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
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Même soucis que toi, freemobile m'a répondu ceci :
Bonsoir cher Freenaute,
Nos équipes sont déjà dessus, un correctif global est attendu.
Il est impossible pour le moment de vous communiquer un delta sur le traitement à venir.
Je vous recommande vivement de sélectionner le réseau 2G et derrière basculer en 3G Free et revenir en automatique par la suite. (en désactivant au préalable l'itinérance)
Nous nous efforçons de minimiser la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer un peu plus tard.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre fidélité.
L'équipe Free 🚀 |
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Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:06:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Dalt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Pour ma part tout est arrivé hier d'un coup. |
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Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:35:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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criscoc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
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Dalt a écrit: | Pour ma part tout est arrivé hier d'un coup. |
ok nickel alors |
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Posté le: Mercredi 17 Avril 2019 09:28:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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steeph
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2019 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
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Posté le: Mercredi 17 Avril 2019 09:29:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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steeph
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2019 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
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Dalt a écrit: | Depuis une semaine, je ne reçois plus les SMS émanant d'utilisateurs Bouygues (les mms arrivent) mais moi, je peux en envoyer sans problème.
Problème survenu à un retour de l'étranger, cause ? Coincidence?
J'ai deux sim Free dans le téléphone et le souci n'est qu'avec une des deux. Je n'ai pas changé la configuration du téléphone et dans un autre téléphone, même constat.
J'ai appelé Free et biensur tout va bien, c'est la faute de Bouygues.
Sauf que ce sont tous les numéros Bouygues qui ne peuvent envoyer vers cette sim alors que sur l'autre ça marche. Résultat, le gentil monsieur de chez Free me dit de contacter Bouygues... dont je ne suis pas client... Et n'a pas de solution... Je suis ravi.
En même temps, j'ai déjà eu ce souci au tout début de Freemobile et on m'avait répondu la même chose mais tout était rentré dans l'ordre les deux fois le lendemain de mon appel. Là... Rien ne se passe... Et bien sûr on m'a dit que ce problème était inconnu... alors que les cas pullulent toujours dans le sens utilisateurs Bouygues vers un numéro isolé Free...
Je me sens abandonné et obligé de faire avec alors qu'il y a un réel problème quelque part que seul Free serait en mesure de chercher et d'identifier s'il s'en donnait la peine.
Alors, si quelqu'un a une idée, une suggestion miracle pour déboucher le tuyau, je suis preneur.
De plus je voulais savoir si vous avez des informations sur l'Apple car
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Dernière édition par steeph le Lundi 2 Septembre 2019 10:14:10; édité 1 fois |
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