|
Posté le: Mardi 4 Décembre 2018 15:45:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
j'ai souscrit chez Free via la VP , mais voila déjà 6 jours que rien n’évolue
serait ce possible d'avoir un complément d'information de la part d'un Corp Free s'il vous plait ?
merci |
|
Dernière édition par spawn59 le Mardi 4 Décembre 2018 15:48:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Décembre 2018 17:13:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sur quel NRA ?
(à défaut, quelle ville)
Habituellement, étape 1 indique que Free ne dispose pas d'un emplacement libre sur ses équipements pour raccorder la ligne |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Décembre 2018 17:15:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Abscon dans le nord
ABS59 si je ne me trompe pas
abel99 a écrit: | Sur quel NRA ?
(à défaut, quelle ville)
Habituellement, étape 1 indique que Free ne dispose pas d'un emplacement libre sur ses équipements pour raccorder la ligne |
Etape 1 de l'inscription aussi ? |
|
Dernière édition par spawn59 le Mardi 4 Décembre 2018 17:16:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Décembre 2018 14:52:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Athom
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit à l’abonnement Freebox Revolution avec Portabilité de mon numéro fixe (justement pour éviter les coupures trop longue)
A ma grande surprise plus de ligne active depuis hier et je suis toujours bloqué à l'étape 1 dans mon suivi de commande.
Mon ancien opérateur me propose de réactiver la ligne chez eux (ce qui va annuler ma souscription )
Impossible de joindre le 3244.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Décembre 2018 23:32:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
juldegre13
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2018 02:17:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
juldegre13 a écrit: | bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé |
Bonjour juldegre13
Il s’agit d’une réponse pour quel pseudo s’il vous plait ? Merci
si c'est pour mon cas je vous remercie par avance ! |
|
Dernière édition par spawn59 le Jeudi 6 Décembre 2018 02:18:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2018 07:56:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Athom
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
juldegre13 a écrit: | bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2018 08:04:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
juldegre13
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
pour vous deux
et y a pas de quoi
Athom a écrit: | juldegre13 a écrit: | bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2018 18:44:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
juldegre13 auriez vous un retour pour nous s'il vous plait ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 00:29:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
juldegre13
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
oui voici les retours
pour spawn59
vous avez effectué une demande de portabilité de votre ancien opérateur
celui ci tarde à répondre il tient beaucoup à vous visiblement
Commande de portabilité à l'exploitant OK
nous avons transmis la commande de portabilité à son exploitant, des son retour votre dossier pourra évoluer,
une affaire de quelques jours je pense mais en temps normal cette étape prends 24h, patience donc...
pour Athom
votre demande va bientôt arriver dans mon service
---) commande bloquée
une demande chez un autre opérateur a était effectuée sur la porte c0005
Ligne active
Code Insee : 69256 - Fantoir (Rivoli) : 905A
ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005
tant que FT n'aura pas rejeté notre demande de raccordement vous ne pourrez pas nous joindre, et nous ne pourrons pas non plus agir dessus, regardez le suivi de commande sur votre compte, lorsque nous aurons le rejet de FT, un message vous invitera à nous contacter si nous ne vous contactons pas avant |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 02:21:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
juldegre13 a écrit: | bonsoir,
oui voici les retours
pour spawn59
vous avez effectué une demande de portabilité de votre ancien opérateur
celui ci tarde à répondre il tient beaucoup à vous visiblement
Commande de portabilité à l'exploitant OK
nous avons transmis la commande de portabilité à son exploitant, des son retour votre dossier pourra évoluer,
une affaire de quelques jours je pense mais en temps normal cette étape prends 24h, patience donc...
|
Merci juldegre13 ! je leur passe un coup de fil demain car c'est mediocre chez sosh ! meme si je paye pas pendant 6 mois ils sont horrible |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 13:50:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Juldegre13
Sosh m'informe devoir respecter le préavis qui est de 10 jours pour une portabilité....
jamais entendu parler
ca promets ....
reponse de sosh " Les demandes se transfèrent via votre commande, nous n'avons pas le moyen , uniquement votre nouvel opérateur peut remonter votre demande et vérifier s'il y a un refus ." |
|
Dernière édition par spawn59 le Vendredi 7 Décembre 2018 13:57:07; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:47:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Athom
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
juldegre13 a écrit: | bonsoir,
oui voici les retours
pour spawn59
vous avez effectué une demande de portabilité de votre ancien opérateur
celui ci tarde à répondre il tient beaucoup à vous visiblement
Commande de portabilité à l'exploitant OK
nous avons transmis la commande de portabilité à son exploitant, des son retour votre dossier pourra évoluer,
une affaire de quelques jours je pense mais en temps normal cette étape prends 24h, patience donc...
pour Athom
votre demande va bientôt arriver dans mon service
---) commande bloquée
une demande chez un autre opérateur a était effectuée sur la porte c0005
Ligne active
Code Insee : 69256 - Fantoir (Rivoli) : 905A
ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005
tant que FT n'aura pas rejeté notre demande de raccordement vous ne pourrez pas nous joindre, et nous ne pourrons pas non plus agir dessus, regardez le suivi de commande sur votre compte, lorsque nous aurons le rejet de FT, un message vous invitera à nous contacter si nous ne vous contactons pas avant |
Bonsoir Juldegre13,
Merci pour votre réactivité.
Je n’ai pas tout compris dans votre message, je me permettrai de vous envoyer un MP, car la ligne s’agit bien de ma ligne, Bouygues m’a actuellement coupé la ligne car un autre fournisseur a fait la demande je pensais que c’était vous donc j’ai répondu à Bouygues que c’était normal.
Par contre le numéro de ligne (ND) n’est pas celui que j’ai utilisé lors de mon inscription.
Je vous donne toutes les infos en MP pour éviter de polluer le sujet.
Encore merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 21:31:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Athom
le message privé c'est moi qui l'ai eu ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 21:51:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
juldegre13
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2010 Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
spawn59, si vous saviez les "difficultés" que nous rencontrons avec France Telecom / sosh/orange...
nous allons devoir attendre malheureusement ....
pour vous atom c'est un peu plus embêtant alors,
car si vous aviez un abonnement chez bouygues sur la porte c0005, que cette connexion est coupée et qu'à la place on trouve chez vous cela
ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005
c'est qu'un voisin/ voisine c'est inscrit chez sfr ou orange et à écrasé votre ligne, elle s'est inscrite chez vous en fait
que vous n'ayez pas connaissance de ce numéro est normal, puisqu'il y a une denumerotation de la ligne systématiquement
pouvez vous voir si un voisin correspond au nom et prénom commençant par cela AZ*** QS**** ?
je guette votre dossier lundi, mais si vous pouviez d'ici là trouve la coupable pour qu'elle s'abonne chez elle ce sera un plus |
|
|
|
|
|
|