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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 11:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emat
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2018
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis hier matin, l'accès de mon compte mail en pop avec Thunderbird est impossible, j'ai une internal server error en retour.

J'y accède sans problème depuis le webmail, donc mon compte n'est pas bloqué.

Mon compte est hébergé sur zimbra75-e12.priv.proxad.net, savez vous s'il y a des problèmes avec ce serveur?

Merci de vos réponses.

Cordialement
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 11:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
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Forfait : Freebox Optique
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Probablement un serveur gérant l'accès en POP qui a des vapeurs Sad...

Un autre accès en POP a été signalé sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie : 74-E12

Il est possible depuis Thunderbird d'avoir 2 accès différents à une même BàL : POP et Imap
Ça peut rendre service plutôt que de passer par zimbra.Free.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Dimanche 16 Décembre 2018 11:47:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 21:14:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emat
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Effectivement ce devait être un problème chez Free.

C'est revenu à la normale ce soir.
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