|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 15:56:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manu94130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En me renseignant sur la Delta, je me suis aperçu que mon logement était éligible à la Fibre Free.
D'ailleurs certains co-propriètaires sont déjà fibrés mais chez Orange depuis quelques années.
A vrai dire, je compte attendre l'installation de la fibre avant de basculer sur la Delta.
Quelqu'un pourrait-il enclencher le processus de mise en service?
En vous remerciant par avance.
ES |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 19:28:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Noham94
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2018 Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai contacté le 3244 avec beaucoup de mal (la journée impossible de les avoir pour ma part essaye entre 18h et 19h30) donc contacté le 5 décembre pour demandé une migration et reçue le 7 décembre le matin le mail de migration et 5 mn plus tard, un appelle de Free pour prendre rendez vous avec le technicien le 14 decembre. Sur mon interface Free j'ai déjà le non du NRO et mon adresse ip de la fibre
Bonne chance à toi en espérant que sa sera aussi rapide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 12:30:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manu94130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Noham94 a écrit: | Perso j'ai contacté le 3244 avec beaucoup de mal (la journée impossible de les avoir pour ma part essaye entre 18h et 19h30) donc contacté le 5 décembre pour demandé une migration et reçue le 7 décembre le matin le mail de migration et 5 mn plus tard, un appelle de Free pour prendre rendez vous avec le technicien le 14 decembre. Sur mon interface Free j'ai déjà le non du NRO et mon adresse ip de la fibre
Bonne chance à toi en espérant que sa sera aussi rapide |
Bonjour,
Merci pour ces infos.
En date du 13/12, sur les caractéristiques techniques de ma ligne, j'ai maintenant, en plus de ma ligne ADSL, la mention "Ligne fibre optique". ça a l'air d'avancer. J'attends donc le mail/appel de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 10:56:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manu94130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben voilà:
Petit rappel au 3244 le 18/12,
Réception du mail dans la foulée
Appel reçu du service technique fibre ce 21/12
Rdv 28/12
Les interlocuteurs chez Free ont tous été clairs et courtois. Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 12:28:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Noham94
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2018 Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonne chance
Pour moi installation le 14 de la prise depuis bloqué étape 3 après avoir changé de box serveur et depuis lundi étape 2 .
Un 2 ème Technicien passe le 31 . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 14:42:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manu94130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est!
Passage du Technicien, tout est Ok.
Ca marche.
Merci Free! |
|
|
|
|
|
|