Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Telecomande Player Mini 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 14:04:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philg62
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 119
Sexe :
Ville : Annezin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon player mini 4K (ou la Telecomande).

Les touches agissent a retardement. Un exemple concret, Je regarde la Télé, je veux par exemple regarder TF1 (bouhhh TF1 c'est de la [merci de rester poli], Je sais mais c'est un exemple).

J'appuis sur 1 la telecommande clignote mais il ne se passe rien. Je rappuis sur 1 la telecommande clignote mais il ne se passe toujour rien. Je rappuis plusieur fois sur 1 la telecommande clignote et d'un coup la Freebox affihe 1111 (chaine inexistante bien sur), et en suite ca remarche pendant quelques temps.

Et si je veux changer de chaine plus tard, ca recommence.

Une petite idée du probleme ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2019 13:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La télécommande "vise" bien le Player ?
J'ai remarqué que si j'étais de côté ou avec la télécommande orientée un peu trop à côté du Player,
les commandes passaient moins bien.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2019 17:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Fontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil chez moi, viser ne sert à rien normalement la telecommande est en bluetooth
je n'ai pas le soucis avec la manette de jeu dans le menu ou le smartphone en telecommande

je mise pour la telecommande qui a une puce bluetooth un peu pourrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 12:29:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





La télécommande de cette 4K est une vrai calamité.

J'en ai repris une neuve sur le site Free et 20¤ pour rien c'est pareil, il faut coller la télécommande à la Freebox pour que ça fonctionne et encore !

Alors j'utilise celle de mon télé Samsung et la c'est le top, aucune latence, sauf que celle ci ne gère pas le son de la Freebox et la un autre problème de la 4K qui nous remet le son à zéro à chaque allumage, c'est un peu pénible tout ça !

Il y a un réel problème de commande sur cette 4K, quand Free va nous résoudre ces problèmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2020 21:18:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Un petit up pour relancer le sujet.
La télécommande de ma TV ne pilote plus non plus la Freebox.
La seule façon de piloter et difficilement est d'approcher au maximum la télécommande de la Freebox.
Que dois je faire ???
Le serveur ou la deuxième télécommande sont hs.
Ça commence vraiment à me saouler ce problème en plus que Free ne viens pas nous connecter la fibre sur le réseau RIP, je vais finir par aller goûter l'herbe de chez Orange pour sortir de ces deux problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2020 22:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dudu77 a écrit:
Bonsoir,
Un petit up pour relancer le sujet.

Quel intérêt de déterrer un sujet aussi ancien, surtout qu'on ne pourra pas grand-chose pour toi .
C'est avec la HotLine qu'il faut voir ces problèmes, surtout si il y a le Server, le Player et la télécommande qui ne fonctionnent pas correctement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2020 00:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Dudu77 a écrit:
Bonsoir,
Un petit up pour relancer le sujet.

Quel intérêt de déterrer un sujet aussi ancien, surtout qu'on ne pourra pas grand-chose pour toi .
C'est avec la HotLine qu'il faut voir ces problèmes, surtout si il y a le Server, le Player et la télécommande qui ne fonctionnent pas correctement.


Merci du conseil 👍
Avec ce genre de problème ça va être la galère pour avoir un échange de matos.
Évidemment il serait plus rapide de passer à la POP pour régler le problème.
T'as raison il ne faut pas épiloguer, à moi de me sortir de cette [merci de rester poli].
Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com