|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2019 14:04:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philg62 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2013 Messages : 122
Sexe :
Ville : Annezin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon player mini 4K (ou la Telecomande).
Les touches agissent a retardement. Un exemple concret, Je regarde la Télé, je veux par exemple regarder TF1 (bouhhh TF1 c'est de la [merci de rester poli], Je sais mais c'est un exemple).
J'appuis sur 1 la telecommande clignote mais il ne se passe rien. Je rappuis sur 1 la telecommande clignote mais il ne se passe toujour rien. Je rappuis plusieur fois sur 1 la telecommande clignote et d'un coup la Freebox affihe 1111 (chaine inexistante bien sur), et en suite ca remarche pendant quelques temps.
Et si je veux changer de chaine plus tard, ca recommence.
Une petite idée du probleme ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2019 13:38:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La télécommande "vise" bien le Player ?
J'ai remarqué que si j'étais de côté ou avec la télécommande orientée un peu trop à côté du Player,
les commandes passaient moins bien. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2019 17:00:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mattis
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2005 Messages : 27
Sexe :
Ville : Fontaine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Pareil chez moi, viser ne sert à rien normalement la telecommande est en bluetooth
je n'ai pas le soucis avec la manette de jeu dans le menu ou le smartphone en telecommande
je mise pour la telecommande qui a une puce bluetooth un peu pourrie |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Novembre 2019 12:29:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dudu77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2009 Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La télécommande de cette 4K est une vrai calamité.
J'en ai repris une neuve sur le site Free et 20¤ pour rien c'est pareil, il faut coller la télécommande à la Freebox pour que ça fonctionne et encore !
Alors j'utilise celle de mon télé Samsung et la c'est le top, aucune latence, sauf que celle ci ne gère pas le son de la Freebox et la un autre problème de la 4K qui nous remet le son à zéro à chaque allumage, c'est un peu pénible tout ça !
Il y a un réel problème de commande sur cette 4K, quand Free va nous résoudre ces problèmes ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2020 21:18:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dudu77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2009 Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Un petit up pour relancer le sujet.
La télécommande de ma TV ne pilote plus non plus la Freebox.
La seule façon de piloter et difficilement est d'approcher au maximum la télécommande de la Freebox.
Que dois je faire ???
Le serveur ou la deuxième télécommande sont hs.
Ça commence vraiment à me saouler ce problème en plus que Free ne viens pas nous connecter la fibre sur le réseau RIP, je vais finir par aller goûter l'herbe de chez Orange pour sortir de ces deux problèmes. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2020 22:25:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dudu77 a écrit: | Bonsoir,
Un petit up pour relancer le sujet. |
Quel intérêt de déterrer un sujet aussi ancien, surtout qu'on ne pourra pas grand-chose pour toi .
C'est avec la HotLine qu'il faut voir ces problèmes, surtout si il y a le Server, le Player et la télécommande qui ne fonctionnent pas correctement. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Novembre 2020 00:37:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dudu77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2009 Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Dudu77 a écrit: | Bonsoir,
Un petit up pour relancer le sujet. |
Quel intérêt de déterrer un sujet aussi ancien, surtout qu'on ne pourra pas grand-chose pour toi .
C'est avec la HotLine qu'il faut voir ces problèmes, surtout si il y a le Server, le Player et la télécommande qui ne fonctionnent pas correctement. |
Merci du conseil 👍
Avec ce genre de problème ça va être la galère pour avoir un échange de matos.
Évidemment il serait plus rapide de passer à la POP pour régler le problème.
T'as raison il ne faut pas épiloguer, à moi de me sortir de cette [merci de rester poli].
Encore merci. |
|
|
|
|
|
|