Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité de migration vers fibre pour quelque maison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 09:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xan22658
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a tous et bonnes années.

Je viens vers vous pour vous exposer mon souci.

J'habite a Nimes , propriétaire d'une maison individuelle qui se situe sur une place.

Tous le quartier est déjà fibré depuis plus d'un an, raccorder chez orange, Free......

Par contre nous sur la place, complètement oubliée par les différents opérateurs. L'installation passe en aérien, avec un regard de tirage en dessous de chaque poteaux.

J'ai testé les differentes adresses sur la place, pareil , des qu'on marque le nom de la place plus de fibre, alors que si je mets la rue qui dessert la place = fibre Sad

Lors du dernier orage, ma Freebox ayant subi des dégâts, un technicien de Free est intervenu au domicile et lui même ne comprenait pas que nous n'ayons pas encore la fibre. Il pensait même que le ticket incident était une erreur , étant déjà intervenu chez deux abonnées du quartier il ne pensait pas voir encore de cuivre....

Que puis-je faire pour qu'enfin la fibre arrive jusqu’à chez moi. Travaillant souvent en télétravail , cela ne serait pas du luxe Very Happy

Merci d'avance a tous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 08:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xan22658
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a tous

Personne n'a rencontré le même problèmes ?.

Une idée , suggestion Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 08:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les cas similaires ne manquent pas ...

Si c'est Orange l'opérateur d'infrastructure, il n'y a qu'eux qui peuvent expliquer pourquoi cette place n'est pas équipée Sad

Un exemple : si une des rues qui arrivent sur la place n'est pas encore raccordée, peut-être que la place est "rattachée" à cette rue.

Sur la carte fournie par l'Arcep, on peut voir des zones non encore équipées
(informations plus ou moins à jour ...)
https://cartefibre.arcep.fr

Idem sur celle d'Orange :
https://reseaux.orange.fr/CARTES-de-couverture/fibre-optique

Et il faudra attendre que ton logement soit éligible chez Orange avant que Free puisse l'être.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com