Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
5.7.1 SPAM DETECTED
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 18:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
Sur mon adresse de contact avec Free depuis quelques jours je recevais ce message :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.Free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
J'ai laissé un message sur le newsgroup dédié à la messagerie.
Hier tout était redevenu normal et tous les messages étaient envoyés.
Aujourd'hui le même message d'erreur empêche l'envoi de tout courrier.
Par contre, j'en reçois quelques uns.
Que puis-je faire ? Car il me semble bien que l'origine du problème vienne d'un serveur de chez Free.
Merci d'avance pour toute réponse.
Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 16:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





RÉSOLU
Après des recherches sur divers forums, j'ai suivi le conseil de changer de mot de passe.
Depuis 3 jours, plus de message comme dans le titre.
Les messages sont bien envoyés.
Je croise les doigts pour que cela dure.
Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 22:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27912
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Aucun rapport avec le mot de passe Rolling Eyes

Si tu as encore un message de rejet pour spam,
il faudrait vérifier si c'est ton compte qui est en cause
ou bien un serveur qui est blacklisté :
on a déjà vu des blocages entre 2 serveurs de Free Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com