Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FTTH et adresse d'installation LIEVIN
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 12:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyroth
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : LIEVIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Je viens de recevoir un message de l'assistance Free:

Citation:
Nous sommes au regret de vous informer que le raccordement en Fibre Optique Free n'est pas finalisé sur votre secteur pour l'instant. De plus, nous n'avons pas de délais à vous communiquer.

En revanche, si un raccordement par Free est envisageable à votre adresse, sachez que vous serez automatiquement contacté par nos services.


Bizarre, bizarre ... Je pense que l'assistance me sort çà à cause de l'adresse que j'ai fournie parce qu'à l'adresse proposée par Orange (avec choix de ma résidence) je suis bien éligible selon Free ...

Boïl vous auriez des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 17:47:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyroth
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : LIEVIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





J'ai encore eu Free au tél et il y a bien eu une relance datée du 15 Mars ---> merci Boïl !

D'après le conseiller tous les éléments que j'ai fournis devraient (il a bien insisté sur le conditionnel et je le comprends) faire en sorte que mon adresse soit bien modifiée et donc que je sois éligible.

Il m'a aussi précisé qu'entre le traitement des documents et le changement effectif d'adresse d'installation il s'écoule en moyenne une vingtaine de jours ouvrés (on est dans les temps).

Bon ben je patiente et je reviens raconter mes mésaventures ici quoiqu'il arrive.


Dernière édition par Zephyroth le Lundi 18 Mars 2019 17:48:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 22:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42709
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, si vous arrivez à me donner une référence de PBO, ça peut m'aider
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 12:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyroth
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : LIEVIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Merci Boïl.

Je vous ai envoyé un message privé avec les références liées au PTO (si çà peut aider).

Pour le PBO, j'essaierai d'y accéder en fin d'après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 20:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyroth
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : LIEVIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Je viens d'avoir l'assistance en ligne pour savoir si mon dossier avançait, çà fait 5 semaines quand même et 2 relances d'après les conseillers.
Je demande où çà en est ----> "votre logement n'est pas éligible"
Je demande "c'est ce qui ressort du traitement de mon dossier ?" ----> "votre logement n'est pas éligible"
J'explique l'histoire concernant les adresses ----> "votre logement n'est pas éligible"
J'explique que je suis éligible partout ----> "votre logement n'est pas éligible chez Free"

Et bien il ne me reste plus qu'à changer de crèmerie !
Non pas que je sois pressé mais je bosse de chez moi et uploader à 1 Méga quand la concurrence m'en propose 200 c'est vite réfléchis surtout que le besoin se fait de plus en plus pressant.

Boïl si vous passez dans le coin, je compte passer à Orange incessamment sous peu mais n'hésitez pas à me dire si mes messages privés peuvent accélérer les choses (j'aime bien la Freebox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 00:10:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42709
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

désolé pour le délai de réponse.

Je viens d'effectuer des modifications pour les 3 résidence de votre allée.

Les 3 adresses devraient passer éligibles demain matin.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 09:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyroth
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : LIEVIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,

Merci beaucoup boïl, je viens de vérifier et c'est effectivement le cas !

Plus qu'à attendre l'apparition de la ligne Fibre dans "Ma Freebox" ---> "Caractéristiques techniques" et le mail de Free c'est bien çà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 22:57:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42709
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La migration est lancée, vous allez être contacté sous peu
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 10:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyroth
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : LIEVIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,

SMS reçu pour prise de rdv le 25/04.
RDV pris immédiatement pour le 30/04.

Technicien arrivé à 10h, installation nickel et fibre opérationnelle à 11h30

La connexion oscille entre 850Mb et 930Mb en down et 430Mb et 520Mb en up ... çà me semble correct Very Happy

Je n'ai pas l'impression qu'elle donne tout ce qu'elle a car dans d'autres situations que les simples tests de débit je suis entre 3300 Ko/s et 65000 Ko/s.

Je continue mes tests et je mets à jour ce qui doit l'être, on verra bien !

En tout cas encore merci Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com