|
Posté le: Mardi 2 Avril 2019 13:24:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier 13h, ma Freebox revolution s'est désynchronisée, je l'ai débranché, fait des hard reboot, sans résultat , le chenillard tourne et reste bloqué à l'étape 2.
J'ai donc appelé le 3244, le technicien a immédiatement ouvert un ticket.
J'espère que ça sera réparé assez rapidement car j'ai absolument besoin d'internet et du téléphone, si ça dépasse 1 semaine, je résilie.......
PS: Je suis fibré |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2019 14:37:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, on est vendredi est toujours aucune nouvelle de Free quant à mon problème
J'espère que cela ne sera pas trop long car lundi cela fera 1 semaine.
En moyenne, ce problème est résolu au bout de combien de temps ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Avril 2019 13:08:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aucune nouvelle de Free, sympa
Je vais donc les rappeler et si c'est pas résolu, je résilie. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Avril 2019 18:35:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Salut Bernard06,
Malheureusement, personne ne pourra te donner de délai de rétablissement. En espérant que tu sois dépanné rapidement
ps : changer d'opérateur ne te fera pas gagner du temps, bien au contraire. |
|
Dernière édition par Geek1983 le Lundi 8 Avril 2019 19:14:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2019 15:42:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai rappelé le 3244, apparemment je ne suis pas le seul dans l'immeuble et oh miracle, depuis ce mation TOUT FONCTIONNE
Quel plaisir de voir l'heure sur la Freebox |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2019 11:48:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laurent-Nice
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2017 Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Content que ce soit résolu pour toi, même si le délai de rétablissement a été un peu long (9 jours).
Si jamais tu avais à nouveau un soucis, poste ton problème plutôt là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
C'est plus adapté aux raccordements en fibre optique.
Bon weekend |
|
|
|
|
|
|