|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 21:02:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah reste le 2, branchement sur le mauvais coupleur au PM. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Avril 2019 09:53:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gilles7781 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Après un ènième appel à Free au 3244, ils me disent que mon ticket est toujours ouvert, que le service technique va être informé, et qu'ils vont revenir vers moi.... C'est vraiment vraiment frustrant. Maintenant j'ai même peur de me rétracter pour retourner chez Orange... de peur que ça prenne méga du temps |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par Gilles7781 le Vendredi 19 Avril 2019 09:53:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 14:27:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gilles7781 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
C'est encore moi avec le même problème. Pensez vous que je peux demander à Free Optique de m'envoyer un technicien pour me brancher sur Orange le temps qu'ils résolvent leur problème de raccordement ? Le SAV fait mine à chaque fois de ne pas comprendre cette question quand je la leur pose.... |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par Gilles7781 le Mardi 23 Avril 2019 14:28:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 15:07:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Demande leur de t'envoyer un technicien pour règler le problème chez Free.
Il pourra t'aider si c'est le cas 2 ou 3. Et tu pourra voir avec lui directement si le problème est hors de son champs d'action pour le reste |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 16:24:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gilles7781 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je viens de contacter le 3244. un boîtier serait défectueux au point de mutualisation et ce n'est pas leur matériel. Orange doit intervenir. ils on fait la demande et doivent attendre l'intervention des techniciens d'orange.... "Je compatis, je ne peux rien faire d'autre que vous inviter à patienter. Je rédige une note à mon supérieur" . Voilà les mots de celui que j'ai eu en ligne. |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 19:19:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que tu peux rappeller le 3244 en espérant tomber sur quelqu'un d'autre.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 20:17:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gilles7781 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Je pense que tu peux rappeller le 3244 en espérant tomber sur quelqu'un d'autre.... |
C'est en effet ce que j'ai fait et ... Oh miracle ils m'ont envoyé un techcnicen qui est passé au PM. En effet problème de branchements au point de mutualisation ... il n'a même pas eu besoin de monter à l'appartement. Lumière orange et verte sur l'ONU maintenant, la Freebox affiche l'heure tout va bien.
Je l'ai chaleureusement remercié.
Douloureuse expérience, épreuve de patience... je vais lancer ma résiliation Orange à présent.
En tout cas merci à vous deux Doggers et BusySpider pour votre patience et vos réponses. |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|