|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 12:34:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byba31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2018 Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec la connexion de ma Freebox fibre. cette année j'en suis à la 4 éme coupure de ma fibre dans le local du batiment. Lundi dernier une coupure est intervenu et le lendemain le technicien est passé pour rétablir la connexion.
Mercredi rebbelote recoupure et là ! On me propose un RDV dans 5 jours Ce n'est plus possible !! C'est inadmissible
Abonné FO20897961 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:28:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est une coupure "volontaire" ou un accident ?
Le local n'est pas fermé ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 16:01:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byba31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2018 Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le local est fermé la clef est géré par le gardien |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 18:04:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut voir avec le gardien alors... savoir qui est intervenu lors des coupures |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 08:40:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byba31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2018 Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Après un rdv bidon ? pas de tchnicien il faut attendre de nouveau 8 jours pour un autre rdv merci Free |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 12:15:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel rdv? Tu décris une situation ou quelque chose coupe ta fibre dans un local fermé a clé où seul le gardien à la clé.
Donc soit tu vois avec le gardien, savoir s'il y a eu des interventions sur le boitier le jour de tes coupures, soit tu continue a subir ces coupures (qui n'ont rien a voir avec l'opérateur)
Et si comme tu le dit Lundi = coupure, mardi = réparation et mercredi = recoupure, c'est surement quelqu'un qui coupe volontairement ta fibre... |
|
|
|
|
|
|