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Posté le: Mardi 21 Mai 2019 15:20:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Voila cela fait maintenant 3 mois que le technicien est venu me raccorder a la fibre, mais sa ne fonctionne pas, il y a pas de signal.
Le convertisseur de la Freebox allume que le témoin vert et aucun témoin orange.
J'aimerai bien que sa avance dans la résolutions de mon problème svp. |
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Posté le: Mardi 21 Mai 2019 15:46:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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DKO
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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3 mois ????
Et moi qui n'en suis "qu'à" 25 jours, tu me stresses
Quel NRO ? |
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Dernière édition par DKO le Mardi 21 Mai 2019 15:47:36; édité 2 fois |
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Posté le: Mardi 21 Mai 2019 15:57:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Oui 3 mois c'est long, heureusement que j'ai toujours l'adsl.
78029AUB |
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Dernière édition par Kirito78 le Mardi 21 Mai 2019 16:00:33; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 21 Mai 2019 20:48:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
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je comprends pas qu'il y ai tant de problèmes lors de l'installation de la fibre chez Free
j'étais chez Free en adsl et suite à l'installation de la fibre dans ma commune je suis passé chez Orange car pour le moment, il faut passer par eux
le technicien est arrivé a 15h30 et a 17h30, installation terminée et connexion active de suite |
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_________________ Freebox pop |
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Posté le: Mardi 21 Mai 2019 21:02:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
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rcoupat a écrit: | je comprends pas qu'il y ai tant de problèmes lors de l'installation de la fibre chez Free
j'étais chez Free en adsl et suite à l'installation de la fibre dans ma commune je suis passé chez Orange car pour le moment, il faut passer par eux
le technicien est arrivé a 15h30 et a 17h30, installation terminée et connexion active de suite |
Orange sont tres pro , ils apellent avant pour donner l'adresse du PMI , il font tout en amont
Heuresement que ya les corp ici sinon ils auraient perdu des centaines et centaines de clients |
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Posté le: Mardi 21 Mai 2019 21:07:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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DKO
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Une idée de RIC : imposer un délai de 30 jours max pour raccorder un client, au-delà pénalités quotidiennes dissuasives... |
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Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 07:45:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
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DKO a écrit: | Une idée de RIC : imposer un délai de 30 jours max pour raccorder un client, au-delà pénalités quotidiennes dissuasives... |
Une idée de RIC ,c'est a dire c'est quoi ce truc |
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_________________ Freebox pop |
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Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 11:12:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Cela commence a bien faire, sa ne fonctionne toujours pas. J'ai plus de nouvelle de Free depuis mon dernier rendez-vous avec un technicien le 15 mai qui ne peut toujours pas accéder aux NRO. |
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Dernière édition par Kirito78 le Vendredi 24 Mai 2019 16:00:01; édité 2 fois |
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Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 16:02:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Il y a pas un Corp Free qui pourrai m'aidez a résoudre se problème svp. |
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Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 18:17:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
on vous recontacte pour un RDV ; nous avons reçu une nouvelle route optique |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 18:24:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Merci j'espère que cette fois, c'est la bonne et que le technicien puisse entré dans le NRO. |
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Posté le: Lundi 27 Mai 2019 12:43:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Les techniciens sont venue aujourd'hui pour résoudre le problème mais cela ne fonctionne toujours pas, il ont toujours pas accès aux NRO la faute a Orange qui font rien pour régler se problème. |
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Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 12:32:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
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Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Nouveau rendez-vous aujourd'hui, le technicien a détecter le laser au niveaux du PM, mais cela ne marche toujours pas. Le problème vient du coté Free, il y a quelque chose a faire au niveaux informatique apparemment.
Si un Corp Free peut passer et réglé se problème. |
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Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 12:45:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kirito78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2019 Messages : 12
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Ville : Bouafle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Les techniciens sont venu aujourd'hui et il ont résolus le problème, sa marche enfin.
Après 4 mois d'attente, la fibre fonctionne.
Je remercie les techniciens.
Vous pouvez mettre se topic en résolus. |
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