Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 07:19:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 144
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non mais eux arrive a me joindre donc je pense qu'ils ont mon numéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 15:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 144
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouffffffffff sa y est quand même après plusieurs prises de tète tous est rentrée dans l'ordre Smile
technicien avec 1 heure d'avance moi abs au boulot heureusement il y avait ma fille
il a constater fil mal brancher au niveau du raccordement extérieur.. lui au moins a trouver mon adresse et le bon numéro de téléphone Wink
bon je vais pas polémiquer...... mais après 12 jours ca peut énervé
merci a tous et je croises les doigts pour que cela tienne longtemps très longtemps !!!!!!!!!!! affaire résolue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 17:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 144
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouchhh j'ai parler trop vite Evil or Very Mad
donc le gros problème a été résolue.. mais celui du départ toujours présent chenillard rapide de temps en temps donc le blême est toujours présent raz le bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 17:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 144
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





grand a écrit:
ouchhh j'ai parler trop vite Evil or Very Mad
donc le gros problème a été résolue.. mais celui du départ toujours présent chenillard rapide de temps en temps donc le blême est toujours présent raz le bol
un peut rapide sur ma joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2019 15:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 144
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dois je demander un échange de box (hd v5)? le problème persiste Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2019 11:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 144
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bj plus personne pour me répondre ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 08:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27747
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'y a que la HotLine qui peut valider un échange, mais il faut d'abord vérifier si c'est le boîtier Adsl ou bien son alimentation.qui est à l'origine du problème.

Si tu as des Freeplugs, essaie celui du boîtier HD TV pour alimenter la Freebox, sans brancher du tout l'autre.
Sinon, il faudrait trouver une alimentation équivalente : 12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 09:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok abel99 je viens d’échanger les plugs sans brancher le boitier hd
je te tiens au courant Wink merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 12:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon toujours pareil 3 déconnexion depuis 9h15 Rolling Eyes
se qui est étrange depuis hier 15 heures j'usqu'a ce matin 6 h aucune déconnexion


Dernière édition par grandbidounee le Dimanche 16 Juin 2019 12:49:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com