|
Posté le: Lundi 8 Juillet 2019 13:28:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gpowerz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai envoyé mi-Mai 2 courriers recommandés (1 au service résiliation, 1 au service réclamation) pour demander un geste commercial suit à 4 interventions infructueuses des techniciens Free pour installer la fibre (et donc 4 jours de congés pris pour rien + travaux d'installation de goulotte demandé par les techniciens qui ont servi à rien).
Donc depuis mi-mai à part le retour des l'avis de réception et l'email de Free m'indiquant que le cas allait être traité, 0 nouvelles. J'ai appelé à plusieurs reprise le 3244 qui m'a indiqué relancé le sujet mais toujours pas de retour.
Je suis client Free depuis plus de 10 ans et je trouve inadmissible les nouveaux traitements pour filtrer les demandes (légitimes). Si je n'ai pas de réponse dans les 15 jours (soit 2 moins après l'envoi)
je résilierai (à contre c½ur) mes abonnements box + mobiles.
Je ne sais pas si vous avez constatez également la dégradation du traitement des clients ...... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juillet 2019 14:44:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas le bon forum ,ici c'est pour Free mobile |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:34:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gpowerz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
désolé
j'ai reposté dans le bon topic du coup... |
|
|
|
|
|
|