|
Posté le: Lundi 5 Août 2019 21:21:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bONJOUR
J'ai résillier car je pars en Guyane mutation.
J'ai envoyé tous mes papiers et sur ce genre d'infos j'ai droit au remboursement de 49 E
Merci de vos réponses |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 07:35:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jeanmi66 a écrit: | bONJOUR
J'ai résillier car je pars en Guyane mutation.
J'ai envoyé tous mes papiers et sur ce genre d'infos j'ai droit au remboursement de 49 E
Merci de vos réponses |
y A QUELQUN QUI PEUT M AIDER? |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 10:17:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx15166306
Paris, le 26/07/2019
Madame,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 2019-07-22.
Vous nous demandez le remboursement des frais de résiliation de l'accès Free Haut Débit, suite à votre mutation professionnelle à l'étranger (Guyane).
Dans un premier temps, nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à nos services et accusons réception du document fourni.
Après étude de votre dossier, nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête dans l'immédiat. En effet, nous avons réceptionné le matériel Free mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement en date du 21/06/2019.
Cependant, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande dans l'immédiat. En effet, nous attendons à ce que votre situation d'achat de la Freebox Devialet soit régularisé.
À titre informatif, vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures du compte résilié en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free disponible sur le lien (https://subscribe.Free.fr/login/), sous réserve que le numéro de la ligne ne soit pas réattribué.
Enfin, nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés après votre retour en France. À cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une de nos offres Free. Il suffit de vous rendre sur notre page web (www.Free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix d'un appel local).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés
DEVIALET EST A NOTRE PROPRIETE
DOIS JE ATTENDRE 4 ANS? |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 17:05:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai remonté afin que votre demande soit de nouveau étudiée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 17:40:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Août 2019 09:23:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
j'ai remonté afin que votre demande soit de nouveau étudiée. |
Merci pour ton aide
Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse (juste pour info) |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 09:52:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Reçu un texto me disant que l'annulation des frais été effective
Mercià toi |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
|
|