|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 11:06:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci !!! je viens d'avoir un retour concernant justement une intervention auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de ma ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
J'espère que ce sera positif et que ce sera fait rapidement.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Août 2019 11:02:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour l'instant il n'y a pas d'évolution.
Je verrais ce soir si une intervention a eu lieu.
Bonne journée.
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Août 2019 16:30:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voici la réponse du support :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Donc si je n'ai pas de signal ADSL alors que j'en avais avant que Orange coupe, d'où vient le problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Août 2019 18:25:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Retour chez moi. Toujours bloqué à l'étape 2 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Août 2019 13:47:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Savez-vous quel est le délai pour que Orange intervienne en cas de vérification gamot ?
Ça fait presque 15 jours que je n'ai pas internet....oui je sais, je râle |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Août 2019 14:58:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous des nouvelles concernant l'intervention de Orange ?
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 10:17:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Personne ne me répond, c'est très sympa...
Le délai de 5 jours sera dépassé aujourd'hui.
Si l'intervention n'a pas eu lieu dans les délais quelles sont les conséquences ? et que dois-je faire ?
Parce que là franchement si personne ne se bouge, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 10:33:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Neonet a écrit: | Personne ne me répond, c'est très sympa...
Le délai de 5 jours sera dépassé aujourd'hui.
Si l'intervention n'a pas eu lieu dans les délais quelles sont les conséquences ? et que dois-je faire ?
Parce que là franchement si personne ne se bouge, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. |
Il y'a eu le 15 août, et beaucoup ont fait le pont. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 11:05:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Neonet a écrit: | Personne ne me répond, c'est très sympa...
Le délai de 5 jours sera dépassé aujourd'hui.
Si l'intervention n'a pas eu lieu dans les délais quelles sont les conséquences ? et que dois-je faire ?
Parce que là franchement si personne ne se bouge, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. |
Il y'a eu le 15 août, et beaucoup ont fait le pont. |
Le pont n'est pas une excuse. Les 5 jours ouvrés ont démarrés le 13 août. C'est à eux de s'organiser pour respecter les délais et leurs engagements envers le client.
Si le technicien au départ avait fat son boulot correctement on ne serait pas en train d'en parler. Moi dans mon métier quand je fais quelque chose je vérifie si ça fonctionne et je ne me barre pas en laissant les gens dans la mouise. Si tout le monde attendait 5 jours pour rétablir la situation il y aurait des gilets jaunes même dans les NRA |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 14:22:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voici l'information que je viens d'obtenir :
Suite à la demande du 13/08/2019, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Je n'ai reçu aucun appel, ni aucun contact. Ça veut dire quoi ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Août 2019 09:50:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Neonet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour me répondre ?
Même la hotline de Free ne veut rien me dire, à part qu'il faut que je patiente |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 09:21:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neo.net
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je tenais à vous remercier pour n'avoir... rien fait... et oui je n'ai toujours pas de connexion ADSL.
Vu que personne ne m'a répondu depuis un certain temps. Je suppose que soit mon cas est désespéré, soit le forum n'est plus ce qu'il était.
Lorsque les techniciens Free ne sont pas compétents on cherche de l'aide autre part et je pensai qu'ici il y aurait une aide précieuse.
Et ben non, on laisse un peu les gens dans la m...
C'est facile de dire qu'il faut patienter quand vous avez besoin d'une connexion internet pour faire son travail chez soit.
Même si ce n'est pas la faute de Free et qu'ils renvoient la balle auprès d'Orange. Ils sont responsables car c'est à eux de faire en sorte que le client puisse se connecter dans de bonnes conditions et de s'engager à ce que Orange fasse SON travail. Il faudrait peut-être revoir le rendu sur la qualité et non sur l'obligation d'intervenir au bout de 5 jours pour faire de la m....
et d'ensuite attendre, encore et encore... de rappeler le service technique, encore et encore... et au final il ne se passe... RIEN |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 12:25:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 523
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vu le ton que tu emplois depuis plusieurs posts et tes exigences, j'imagine que pas grand monde a envie de t'aider.
Surtout que ici tout le monde est bénévole et viens sur son temps libre, quand au Corps Free, ils n'ont aucune obligation de résultat sur ce forum, s'ils passent ici c'est pour "arranger" les gens pas pour se faire descendre ...
Sinon j'ai une solution pour toi simple et efficace, tu passes chez Orange et la ils n'auront pas d'autre choix que de te fournir une bonne connexion. |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
|
|