|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 10:52:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coolcris (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis abonné canal avec décodeur et je voudrais le passer chez Free. J'ai fais beaucoup de recherche et je n'ai pas trouvé la démarche exact, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut exactement faire ? je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 11:43:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut d'abord en premier trouver l'identifiant technique de la ligne sur ton compte Free dans MaFreebox puis caractéristique de ligne. Puis avec ce numéro tu vas sur le site de canal
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/sans-engagement
Puis tu simules une inscription en t'arrêtant au moment de rentrer tes coordonnées, ce qui créée le code IFC
Il faut ensuite appeler le 08 92 39 39 10 avec ton numéro abonné canal et demander que ton abonnement soit transféré sur ta ligne Free. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 12:29:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coolcris (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Là c'est clair, merci beaucoup
Par contre il n'y a pas d'identifiant technique |
|
Dernière édition par Coolcris le Samedi 9 Novembre 2019 12:31:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 12:49:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coolcris (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je crois l'avoir trouvé, il est dans le tableau de bord et commence par fbx... ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 12:59:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coolcris (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon finalement lorsque je simule une inscription , après avoir fait le choix on me demande email et mot de passe et ensuite c'est le paiement, et pas de code ifc. |
|
Dernière édition par Coolcris le Samedi 9 Novembre 2019 12:59:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 15:06:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Coolcris a écrit: | Je crois l'avoir trouvé, il est dans le tableau de bord et commence par fbx... ? |
Non tu n'as pas suivis ce que j'ai mis, tu vas sur ton compte Free et ensuite à gauche en dessous de mon abonnement tu as Ma Freebox puis Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne. et là tu as Identifiant technique de ligne ADSL : 0000000000 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 16:41:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coolcris (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien fait ce que tu as dis mais dans la section ma Freebox j'ai : ligne fibre optique----》 NRO, adresse ip et votre préfixe ipv6. Rien d'autre. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 17:03:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Coolcris a écrit: | J'ai bien fait ce que tu as dis mais dans la section ma Freebox j'ai : ligne fibre optique----》 NRO, adresse ip et votre préfixe ipv6. Rien d'autre. |
autant pour moi je n'avais pas vu.
Appelles Canal directement dans ce cas. Appelles le 08 92 39 39 10 avec ton numéro abonné canal et demander que ton abonnement soit transféré sur ton abonnement Free, et précises bien que tu es en fibre optique. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 9 Novembre 2019 17:04:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Novembre 2019 20:31:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coolcris (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok j'essaierai merci |
|
|
|
|
|
|