Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible fibre Free en attente de migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 22:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2012
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre Orange depuis le 31/10.
Sur mon compte Free, la ligne fibre apparaît depuis le 06/11.

Si un corp de Free peut me donner un coup de pouce pour être migré rapidement, je ne suis pas contre... Avec un ADSL à 5 Mbps et les voisins d'en face éligibles depuis 2 ans, l'attente me semble interminable ! 😉

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 11:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2012
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a eu un coup de pouce d'un corp, mais j'ai reçu l'appel de Free à l'instant.
Le RDV pour l'installation de la fibre est prévu lundi prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 17:42:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2012
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Petit update :
La fibre est installée depuis lundi, après quasiment 4h d'intervention !
Globalement ça fonctionne bien : 800 Mbpds en DL, 330 Mbps en UL et un ping à 5ms.
Cependant, j'ai quand même des freezes sur la TV HD+... Mais ce n'est plus l'objet de ce forum ! (cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286162)


Dernière édition par thib_dem le Mercredi 27 Novembre 2019 17:46:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com